Name:
Location: New York, United States

Tuesday, May 02, 2006

petit bonjour du mardi

Saluti a tutti,

Post du mardi ne veut pas dire Lundi a la campagne! Europeens ( et oui, je dis bien europeens) bandes de veinard d'avoir ce jour ferie!!! et oui lundi matin ( pour cause de decalage d'horaire) hormis ma reunion hebdomadaire avec la vue a 1 million de $ sur Central Park, mes amis parisiens m'ont gentillement laisses tranquilles et pour cause!!! muguet et 1er mai...

Quoi de neuf chez les Yankee??? alors, d'abord laisser moi vous dire que la famille, apres des peripeties dignent d'Indiana Jones, est bien arrivee! Sinon le WE fut ensoleille, ce qui nous a permis de voire Mme Liberte sur son Ile, Bryant Park et Dimanche, apres le gospel d'Harlem, un petit tour au Zoo de Central park.

Concernant Mme Liberte, elle est vraiment belle, imposante. Nous, dans notre fierte nationale, on est hyper content de l'avoir offert a nos cousins d'Amerique. MAIS, il y a un truc! Je sais, je rale tout le temps.... Pour prendre le bateau et voire la vieille dame dans son eternelle jeunesse, il faut faire une pCENSOREDn de queue....et c'est long et apres la queue, il faut passer au detecteur de metal... et c'est penible.

Alors, a tous les prochains touristes qui vont venir passer un peu de temps a Park Avenue... Pour moi, c'est fait...meme si c'est beau et tout ca, je resterai sur Battery Park ... vous le ferez sans moi....

A part ca, vous voulez quelques insolites??? Oui, je le sens!!

Quand vous etes au supermarche et que vous voulez acheter du chocolat en poudre, vous pensez quoi? Nesquick ( pas Certain de l'orthographe), Non?

Ben moi oui, donc j'ai pris sans regarder la premiere boite de Nesquick qui se proposait a moi.... Manque de pot, c'est du Nesquick.... A LA FRAISE!!!!! Hummmm que c'est bon, dirait la personne qui l'a goutee...(non, non, non, pas de nom)! Promis, si ca passe la douane, je vous en ramene!

Voili voilou!!!! je vous bise,

Raphael


PS: pour tous ceux qui sont a NYC, a cote de chez moi, j'ai un buraliste (oui, monsieur un Buraliste) qui vend L Equipe du jour!!!!!! que c'est bon de se faire ce journal mondialement connu au petit dej avec son cafe et sa tartine!!! en plus le Stade Toulousain a gagne... Dimanche, j'etais aux anges!

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Really amazing! Useful information. All the best.
»

1:15 PM  
Anonymous Anonymous said...

I'm impressed with your site, very nice graphics!
»

3:04 PM  

Post a Comment

<< Home