Name:
Location: New York, United States

Thursday, April 20, 2006

ciel bleu, soleil, lunettes de soleil

cela faisait un certains temps que je n'ai pas "poste" des nouvelles... ben, oui, ya comme qui dirait pas mal de boulot...

quoi de neuf, docteur? Il fait mega beau, il y a les potes a l'appart, que du bonheur...sauf que je suis enferme dans ma tour...snifff.

Bon, comme les potes sont la, il faut faire exception au "sandwich-devant-son ordinateur "... et se faire une pause dej a l'exterieur! Donc aujourd'hui, je me suis echappe du 15 ieme etage....ouaaaahhhh l'aventure!, on s'est fait un petit Bistro (si, si ca existe, d'ailleurs, il s'appelle " Corner Bisro") bien sympa dans Greenwhich! d'ailleurs il y propose un des meilleurs (parait-il) Burger de la ville!

NB:Pour Yves Z. (comme sta amico? ( ahhh les cours d'Italien....hihihi)), JE NE SUIS PAS EN VACANCE!!!!! parti a 12h15, retour a 13h45... il faut dire que le burger se mange vite... et quand on voit la distance parcourue (resto dans la 13ieme rue/ Boulot dans la 57ieme)... autant dire que j'avais digere le burger en arrivant...

En parlant de boulot, je resiste de vous parler des WC car j'y decouvre des coutumes outre-atlantiques pas banales...je ne vais pas vous faire le coup de fort Boyard et des cles, quoique c'est assez marrant... tel un duel de Western, dans le couloir cense representer le no man's land, les WC au milieu a gauche... tu vois de part et d'autre de ce fameux couloir deux personnes pretes a degainer les cles...qui va y arriver le premier? qui sera la terreur des WC? suite au prochain episode...

Mais vous ai-je parle de l'interieur? je crois que oui...seulement, il y a de la nouveaute... nos WC sont le dernier coin de lecture a la mode... New York Post, New York Times, page internet du Monde (et non, ce n'est pas moi! je suis plutot "l'Equipe")... bref avec ca, si on est pas au courant!

Pour les mauvaises langues, je ne passe pas ma VIE dans les WC, mais mon bureau, n'est pas hyper loin...

A part ca??? niveau resto, on fait dans la diversite, Indien, Italien, mediterraneen ( nom Francais, entrees grecques, plat principal maghrebin, tres, tres sympa).

Sinon, comme il fait doux, le soir tout se fait a pied et la ville est extrement agreable dans toute sa diversite; des grandes avenues aux petites rues residentielles. Des lounges m'as-tu-vu au petit troquet, les gens sont partout! on voit que c'est une vrai fourmiliere...extra!

Les photos viendront sous peu mais prendre mon appareil au bureau est un peu encombrant ( il est legerement gros) mais je vous promet plus de photo et moins de blabla!

Cia tutti e a la setimana proxima ( a l'oral, ca passe mieux!!!)

3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Tu peux juste prendre la carte mémoire de ton appareil...c'est plus discret que l'appareil au boulot.

Allez on te bise,
A+
Les Cab's

8:40 AM  
Blogger Raphael said...

ben en fait, c'est pour prendre en photo, la pub et les WC... je me vois bien aux WC avec mon reflex...un peu paparazzi, non?

11:27 AM  
Anonymous Anonymous said...

salut raph, je t'ai mis dans mes favoris. c'est supper comme idée ton blog. cela réduit un peu la distance.
a bientot

pat

9:28 AM  

Post a Comment

<< Home