Name:
Location: New York, United States

Monday, April 10, 2006

Quand Paris H rencontre Arnold S

NB: aux lecteurs, vous pouvez faire vos commentaires librement maintenant!
bientot edition speciale, les photos de l'appart ( tres demandees)

NB: Au special Guest de ce WE, merci Bcp.


Ciao tutti,

ben voila, devant mon ordi et ma salade, je prends quelques minutes pour vous ecrire.... Que dire: L'angoisse monte, les maux d'estomacs apparaissent pour les membres de l'assos des supporters du Stade de NYC...29-20, meme pas le point de Bonus... dur de lire l'Equipe ce matin.

Sinon, le WE que s'est il passe? et ben pas mal de choses a vrai dire... Vendredi tranquillou peperlou parce que le raph, il etait tout fatigue de sa premiere semaine. Samedi matin accueil de l'invite surprise en transit pour le WE a NYC...pas de bol, il pleut et il fait froid.




mais bon on s'est un peu balade, en se rechauffant au Starbcuks du coin et.... au bureau!



pas belle la vue???? et 35 ieme que du bonheur... bon ben moi, mon bureau perso, c'est pas celui de la salle de reunion...


(j'avais pas la cle, alors, c'est un peu de l'aveuglette...)

Puis metro, ligne N

( c'est vraiment le roman photo)

pour aller a Chinatown et little Italy

petite balade Downtown, bien sympa... et apres ces efforts, et ben il faut se reconforter alors, on a mange Coreen dans Greenwich Village, chez Dao ( il parait meme que Quentin Tarantino et autres y vont, mais nous on les a pas vus...)


(la nourriture Coreenne est legerement epicee...)

puis, on s'est dit, ben tiens, c'est samedi, allons voir ce qui se passe dans les pubs... petite trotte, on va pour rentrer dans un endroit ou l'ambiance a l'air chaleureuse... et la, patatra, catastrophe... le videur... "hey buddies, do'u have ur ID?" ben, heu, j'ai plus 21 ans , j'ai la permition de minuit... et j'ai oublie mon passeport a l'appart...pas moyen de negocier... donc, comprenant que la soiree etait mal engage... petit A/R pour aller chercher l'ID.

Donc retour devant le videur ( qui nous laisse, gentillement rentrer apres presentation des passeports) et la, comment dire, heu... Plein de jeunes gens sortis tout droit des series teles et tout ca....Blondes aseptisees, sourires colgates et rire a te faire peter un tympan. Cote mecs, gros malabars tout droit sortis de la salle de sport en pleine compet de celui qui boira sa bud one shot.... bon il fallait le voir, c'est fait... a refaire apres une semaine difficile et que tu as une envie soudaine de lobotomisation...

on the way, on ne voulait pas s'arreter a ce constat et donc on a fait un stop dans un loumge pas loin de l'appart.... et la deux choses... si vous etes fan de Sarah Michelle Gellard, sautez le paragraphe qui suit...

donc Nous avons vu Sarah... Ha Sarah! Aujourd'hui, je ne suis pas certain qu'elle puisse faire son fameux triple salto avant et autre coup de pied retourne.... les Vampires NYC ont de beaux jours devant eux... et oui, le Mac Do, c'est pas bon pour la ligne et les poignees d'amour... je m'arrete dans la description...

Sinon le lounge, bien, on a rencontre des Italiens sympas qui nous ont propose un lunch le lendemain... cool.

Apres cette epoque du samedi, le dimanche... et ben Dimanche, il faisait super beau ... alors pour imiter les copains qui faisaient le Marathon de Paris, nous avons fait running dans Central Park



Mieux que Samedi, hein???

et comme nous etions en grande forme, apres une petite pause, direction lower Manhattan pour visiter Ground Zero, Wall Street et battery Park

Comme la journee a ete longue et tout ca et que lundi, c'est boulot... retour pepere l'appart. La, grande crise de flemmardise... bref, on a traverse la rue pour aller chez " Big Daddy" et son hamburger... ce soir la, avec UN hamburger, j'ai mange pour la semaine...

il se fait tards, 1.18 pm, je n'ai lu que 18 page des 300 prevues aujourd'hui, il fait beau, chaud et la clim est en panne... c'est NYC.

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Ca ces des news qui vont bien Raph. Content devoir que tu t'intègres vite. J'en connait 2 qui vont vite fait te demander l'adresse des soirées blondes platines et je doute qu'ils oublient leur ID...
Allez fais nous réver avec tes phtos de travioles !

A+
Yann

3:36 PM  
Anonymous Anonymous said...

Le meme en plus révellé :
Ca c'est des news qui vont bien Raph. Content de voir que tu t'intègres vite. J'en connais 2 qui vont vite fait te demander l'adresse des soirées blondes platines et je doute qu'ils oublient leur ID...
Allez fais nous réver avec tes photos de travioles !

4:33 AM  

Post a Comment

<< Home