Name:
Location: New York, United States

Thursday, April 06, 2006

April, 6 2006

Salut a tous!

Bon aujourd' hui, je prends un peu de temps avant de commencer a bosser pour faire mon blog. Petit plaisir matinal avant de commencer la lecture juridique d'un doc de 300 pages avec des cross references dans tout les sens et des definitions a n'en plus finir... ex:
48 Hours: means two successives periods of 24 Hours ( ha ben ca, on le savait pas alors...)

Revenons au choses serieuses, a la demande generale, vous voulez des photos! alors les voila. Sachez qu'il y a un intrus qui ma demande bcp de boulot...


Pour info, les premieres photos, sont prises d'Union Square (a deux pas de la maison) avec vue sur l'empire State buildinge et l'autre Park Avenue ( mon avenue a moi). Apres, c'est une photo avec la MAGNIFIQUE vue de mon appart et apres, c'est time square.

Mis a part ca, il y a une grosse communaute de Francais a Manhattan et d'ailleurs, une des soiree les plus prisees et le French Tuesday... ( vu sur le net, ca a l'air pas mal) .

bon, je sais il faut s'inserer dans la ville et tout ca mais bon, il ya un club de petanque et une assos des supporter de l'OM, ca peut etre rigolo

bon je vous laisse et retourne a mes defintions foireuses...

Avez vous trouve.... moi ca m'a fait hurle de rire

0 Comments:

Post a Comment

<< Home