Name:
Location: New York, United States

Monday, April 17, 2006

aujourd'hui, c'est lundi

Bonjour a Tous,

Bon aujourd'hui, tout commence sous les meilleurs auspices! he oui, la reunion du lundi matin vient d'etre annule ( d'ou mon message), Aurelia et Vincent arrivent aujourd'hui et, et... le Stade Toulousain a mis fanny le stade Francais!!!!! que du Bonheur!!!!!! en plus le Tefece a gagne que demande le peuple!

bref, ca bien et pour ces merveilleuses nouvelles, Joyeuse Paque!

quoi de neuf sous le ciel Newyorkais? et ben le We ( qui a commence vendredi aprem) fut tranquille, vendredi soir, petit cine et projection d'une belle daube Lucky che pas quoi. Samedi, decide de sortir de Manhattan, je me suis attaque a Brooklyn dans l'espoir de voir le Queen mary ( qui devait passer sur l'east river). Resultat, j'ai bcp aime Brooklyn et j'ai pas vu le bateau. Bon, j'en ai profite aussi pour faire un peu de shopping, ca fait jamais de mal! Sinon Dimanche, footing sur Central Park, il faisait beau et ce fut tres agreable puis Union square ou j'ai profite de toutes les animations improvisees... notamment la dog parade... il faut dire qu'Union Square a cette particularite d'avoir un park exclusivement reserve aux chiens...

voili voilou, aujourd'hui, j'ai ma petite parade a moi, celle des WC ... mais je n'en dirais pas plus.

Bonne journee a tous

3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Et oui le stade a mis 15-0 au Stade Parisien, c'est un peu un score de tennis ... enfin rapha si tu n'as pas vu la match sache que tu n'as rien raté ! enfin bon les parisiens ont du franchir notre ligne des 22 qu'une fois en 80 mn, et encore c'etait pour etre polis ...

Avec Vincent on a fêté dignement cette victoire ... au fait je crois que les demis du championnat auront lieu pdt notre sejour a NY ... trouve nous un pub peuplé de toulousains ... y a forcement ca a NYC, non ?

Bn'f

12:06 PM  
Anonymous Anonymous said...

Bon, ben, je vais essayer, mais c'est loin d'etre gagne...ils sont pas fortiche en rugby

2:21 PM  
Anonymous Anonymous said...

C'est marrant ça, ce lundi en France, ben, c'était férié.


(et on en a bien bien profité ;)

4:25 AM  

Post a Comment

<< Home