Name:
Location: New York, United States

Wednesday, April 12, 2006

ho rage, Ho desespoir...

hello tutti,

Aujourd'hui, c'est le draaAAAAaaame!!!! que je vous explique: Ma boite a recemment loue le 15ieme etage du building ou se trouve l'ensemble de nos bureaux ( cf les photos de lundi). jusqu'a aujourd'hui, j'etais peinard car les gens qui doivent ammenager ne sont pas encore arrive. le probleme, c'est que les gens de la logisitique prepare le terrain... et comment vous dire... c'est un peu particulier.

Travaillant pour une grande banque francaise represente par un ecureuil ( actuellement sous le feu de l'actualite), les gars de la logistique, veulent mettre les salaries dans l'ambiance French Touch... se qui se resume par des poster de pubs francaises datant de debut du siecle dernier... Nous avons droit au transatlantique Le gascogne mais aussi les folies Bergeres, le moulin Rouge et tout ca... jusque la, pas de probleme c'est representatif de l'image de ce que se font les Americains des Francais... A savoir la belle epoque...

le petit souci dans tout ca, c'est que nos gentils gars de la logistique, ne comprennent rien a ces pubs et n'ont pas fait attention a ce qu'ils ont attache... bref, ils ont AUSSI oublie que bibi, et ben il est francais et qu'a defaut de savoir ecrire, il sait lire...

Savez vous quelle pub ils m'ont mis, pile poil en face de mon nez? "Stratt's Patent Ltd" " les meilleures Nourritures pour Chiens, Gibiers et Volailles" ! bref, j'ai Royal Canin et Wiskas qui se battent en duel juste au dessus de mon micro... C'est classe, j'adore

pour vous decrire le truc, il y a une dame en corset avec un sourire jouissif, coiffe d'un coq ( hum, ca doit etre agreable0 qui donne un BN a un epervier et un chien des pyrennees pendant qu'un chat regarde la scene...

demain, je vous post la photo...

bref cette semaine est dite animaliere...
bisatous

0 Comments:

Post a Comment

<< Home