Name:
Location: New York, United States

Tuesday, April 11, 2006

revue animaliere

bonjour a tous,

Saviez vous ce qu'est l'ASPCA'? et ben c'est Association Society for the Prevention of Cruelty to Animals...
vous allez me dire mais qu'est ce qui nous fait la le raph???, Il nous fait du Brigitte B? En fait, l'ASPCA s'est reunie hier a Union Square pour feter son 140ieme Anniversaire et autant dire qu'il y en avait des Animaux.... des chiens, exclusivement des chiens... moi, je attendais, a voir le poisson rouge et son bocal ( pas celui qui est mort quelques jours apres avoir ete offert de tout coeur par le petit fils a son grand papa.... ( Desole de l'anecdote familial)), le chat en laisse, le Boah, la vache, le cochon, le poulet guerie de sa Grippe. Bref des animaux! non, nous avons eu droit qu'au meilleur ami de l'homme, le chien! Mais, il y en avait plein de different, des tout petits, des gros ( tres gros), des tout habilles ( premiere fois que je vois des chaussons pour chien), bref la dog parade! surtout il y avait l'organisatrice surexcite, au sourire Colgate 9 toujours et encore) qui scandait des slogans pour mettre en taule les bourreaux des animaux... elle va se faire des amis aupres de nos amis les chasseurs...

dans la serie des breve animaliere, vu dans le journal ce matin, Cheeta ( singe de son Etat) et star du film Tarzan, a fete sont 74 ieme anniversaire. Dixit le Journaliste " he had a good time. the Party went real good". J'imagine ce pauvre animal avec sa bud ... mais ou est l'ASPCA!!! en tout cas, apparement, a la lecture de l'article, c'est le singe le plus vieux du monde... moi, j'en connais de plus vieux que ca mais je ne citerai pas de nom... pas de politique sur le Blog!

Bisatous, je vogue a mes lectures matinales...

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

J'espere que t'as pris le numero de tel. de Sarah ?!? meme si elle n'est pas a son poids de forme, il suffit qu'elle signe pour un prochain film, 15 jours de regime et buffy est de retour !!

un placement a moyen terme, rapha ... (et puis au pire ... quitte à pécho des moches, autant a ce que ce soit des moches celebres !)

Bn'f

11:58 AM  

Post a Comment

<< Home