Name:
Location: New York, United States

Tuesday, April 18, 2006

Salut a tous,

Aujourd'hui, c'est promis, je ne parlerai pas des WC du 15ieme etage (non pas que je ne veuille pas) mais, bon je vais finir par vous lasser... quoi de neuf aujourd'hui??? et ben pour une fois, je ne vais pas etre taquin avec nos cousins d'outre atlantique... He oui, ces derniers jours, New York est resplendissante! l'hiver est derriere nous et le printemps est la! de suite ca change beaucoup de chose!

A tous, si vous etes Closer, Paris Match et tout ca, je vous conseille Gawker.com... Site qui signale quand une star ( ou une personne qui semble etre connue) est reperee sur Manhattan... Comme ca, j'ai appris que Umah thurman a ete vue avec sa triplette de caniche sur Garmercy Park a 18h00 Dimanche. Pour ceux qui ne savent pas, Gramercy Park se situe pile poil en face de chez moi... What the f(censored)k! j'y etais a 17h30... Promis dimanche prochain, je ferai ma balade clope a 18h... Sinon il parait que Kieffer Sutherland ( superflic jouant dans 24H) a ete surpris entrain de fumer sa clope devant Big Daddy's ... Big Daddy's est mon resto a Burger ou je vais quand j'ai la flemme... Vous ai-jedis que Johnny Depp a ete vu tout pret D'Union Square... Avec ca, si je vois pas une star...

Allez, je retourne a mes lectures fascinantes...

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

En france, ça marche moyen.

Michel Drucker à été vu en train de faire du vélo à Boulogne en compagnie de Olivier, de Kad et Olivier.

Bon voilà.

C'est énorme.

Sinon je vois Alain Duhamel prendre une verveine menthe tous les lundi à côté de mon boulot. Personne vient le voir tout ça, il est tout triste.

Gawker.fr, faudrait que les gens payent pour être signaler dedans quoi !

6:23 AM  

Post a Comment

<< Home