Name:
Location: New York, United States

Monday, April 24, 2006

Salut a tous,

toujours au poste! devant ma salade d'avocat et ma banane, je vous donne des nouvelles...

D'un, je suis super venere!! et oui la semaine derniere, il a fait super beau et super chaud...sauf samedi et dimanche!!! la loose totale... de ton bureau, tu te dis " ha bien tiens, ce WE je vais prendre des couleurs!" et ben non... tout l'inverse...

WE pluvieux+ potes=Musee ( sans "s" a la fin). Nous sommes alles visiter le MOMA. Ultra Impressionant ( notamment les 4,5, et 6ieme etages) ! j'avoue ne pas etre un grand fan des musees mais la, je suis reste scotche, rien a dire. tout simplement bravo. En plus, j'ai pecho des tickets gratos par le boulot, c'est plus rapide, on fait pas la queue et ca impressionne tout le monde ( meme moi).

La suite de l'aprem, se resume AUSSI a un WE pluvieux, cad Shopping... bon j'ai repere des trucs... mais j'en connait un qui a fait chauffe la carte bleue du couple et qui va en entendre parler un certain temps!

de mon cote, j'avoue avoir lache assez vite pour des basses besognes de linges et aussi une sieste bienvenue!

Le soir apres discussion(nan, nan, nan, je n'en dirai pas plus, sauf que maintenant j'ai la creve...j'dis ca pour deconner), nous avons fait steakhouse apres avoir visionne un match des PLay-off de NBA. pour un match qui doit durer 50 min et ben la retransmission dure le triple grace au P...n de Pub. le Steak House en lui meme etait pas mal sauf qu'il faut eviter l'heure de pointe...(Malheureusement, ce n'etait pas notre cas) Et oui, l'heure de pointe= bordel= enervement ( sauf de l'accueil, qui garde un calme souverain... il faur dire qu'il y a le videur a cote). Par contre quand tu es aussi, tu as droit a des portions enormes et pour ceux qui aiment la viande, ils en sortent content... en tout cas, c'est mon avis.

Apres une bonne digestion, dimanche, messe a Harlem. la religion et la politique sont trop sensibles pour en discuter sur Blog. tout ce que je peux dire c'est qu'il faut le voir, cela change de nos cultures europennes. Voili voilou pour le CR du Lundi. Les loulous ont repris leur avions hier en fin d'aprem, j'espere qu'ils ne sont pas trop naze! Cette semaine, c'est au tour de la famille de venir... l'hotel annonce complet!

voila quelques photos du WE!


tout d'abord, MOMA...



Je vous bise tous

PS: cette photo n'est absolument pas representative... Aurelia, tu me pardonneras mais je ne peux pas resister!

Mercis encore les loulous, la semaine a ete super avec vous!

Bises et bon courage mardi!



0 Comments:

Post a Comment

<< Home