Name:
Location: New York, United States

Thursday, May 04, 2006

Hello les jeun's,

Bon la, c'est la fin de la journee, je me suis tape mes tartines de lecture depuis ce matin, je prends un peu de temps pour vous chers lecteurs!!!! Tout d'abord, il fait beau! qui dit ciel bleu et chaleur, dit Central Park et Pique Nique ( promis, un jour, je mettrai des photos). Il faisait tellement beau, que je crois qu'a un moment, j'ai du oublie de me reveiller de ma sieste...houuuu, c'est pas bien!!!
Rassurez vous, coutumier des siestes ( et ouai, la sieste, c'est mon dada), mon horloge interne a sonne et en fait, je suis rentre pas trop tard au taf....mais la, je pete la forme et je peux enquiller plein de papelard!

Sinon, revenons a nos sujets favoris... Les WC, c'est fait ( rien de nouveau, si ce n'est que la litterature change), les posters sont toujours la ( il faut vraiment que je prenne une photo) mais aujourd'hui, dans la liste, il y a des petits nouveaux.... nos amis les pots de fleur!!! Dernier truc arrive au 15ieme etage, une armee de pots de fleurs censee rendre plus humain l'etage....ils en ont mis partout... meme dans les bibliotheques. J'attends de voir la tete du jardinier pour voir si elles vont passer l'ete...

A part ca semaine familiale qui se termine demain... je crois que les basics ont ete acquis, pour le metro, Downtown signifie sud ou en bas sur la carte, et Uptown signifie l'inverse, quant a la carte telephonique, il faut faire le 2 (pour l'international) apres avoir tape le code... ( ho que je suis vilain de me moquer!!!!).

Ne vous fiez pas aux impressions. je suis tres fier d'eux car, on sent un maitrise totale des rues et des transports... adaptation reussie! vous avez passes votre premiere etoile de touriste Nouillorcquais...Promis, un jour je vous expliquerez le detail pour les deux, trois etoiles, ainsi que pour le taxi de bronze, d'argent et d'or.

Sinon, je me sens finalement compris parce qu'apres seulement quelques jours a NYC, mes gentils visiteurs ont emis une supplique de manger dans un resto francais parce que ce qui est important dans la vie, c'est la qualite et non la quantite... Moi j'ai tenu 15 jours... j'dis ca, j'dis rien.

voili voilou,

Amis lecteurs, bonne soiree

0 Comments:

Post a Comment

<< Home