Name:
Location: New York, United States

Thursday, July 20, 2006

Utopie

Salut, Ciao, Hola...

rapido, au boulot, je profite d'avoir un bureau a moi tout seul pour mettre la radio (Mais pas fort pour rester concentre)... En ce momment, sur France Inter ( et oui, j'ecoute France Inter, parfois j'achete Libe, je ne suis pas encore ecolo mais j'ai un parent prof...Blind test: je fais reference a quoi?), il y a une emission qui s'appelle "utopie a brac". La journaliste recoit des gens qui vivent leurs utopies...(ou du moins qui essaient). Aujourd'hui, c'est un gars qui a cree la ferme du Bonheur... a Nanterre.

Mon Utopie a moi, c'est quand les gens se disent "bonjour", ils le pensent. Ils souhaitent vraiment la bonne journee a la personne en face et non pas de dire bonjour juste parce que la norme sociale le requiert. De meme avec "Merci" ou "avec Plaisir", le dire car on le pense vraiment. Les choses sont plus agreables quand on les pense sincerement.

Vous votre Utopie c'est quoi?

3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Vincent Delerm . Tes parents

5:45 AM  
Anonymous Anonymous said...

Mon utopie, un peu pareil c'est les gens qui me disent bonjour avant de m'agresser qd j'arrive au bureau.

Et des horaires de bureau qui ne fonctionne que du mardi au jeudi et jamais avant 10h...

On peut rever.

11:47 AM  
Anonymous Anonymous said...

Mon utopie à moi, ce serait d'être à NY avec toi dans deux jours... MAIS C'EST MEME PAS UNE UTOPIE !!!!

11:07 AM  

Post a Comment

<< Home