Name:
Location: New York, United States

Thursday, July 06, 2006

Anecdote en vrac...

Petit post aujourd'hui... et oui! "travailler, travailler encore,travailler toujours" phrase immuable de chaque debut de cour de droit des obligations... Sacre professeur Le Tourneaux ( ca me fait dire qu'un jour, il faudra que je vous en parle!)

Bref aujourd'hui pas trop le temps... juste pour vous dire qu'hier pour me remettre de mes emotions de l'aprem, je me suis detendu au cinema en allant voir "Superman"...

Bon, je me suis pas trop detendu car, j'avais revetu ma tunique Nouillorcquaise ( t-shirt, short, tongue) et que dans le cine, grace a la clim, on devait pas depasser le 15 degres (alors que dehors, il fait 30 humide)... donc, c'est frigorifie que j'ai vu le film... ce qui etait drole, c'est qu'a cote de moi, il y avait une troupe de Moines Thibetains et devant des inconditionels de clark Kent qui avaient revetus pour l'occas le traditionnel habit de superman... Ambiance dans la salle car, a chaque apparition du heros, ils etaient en transe... cote film, c'etait pas mal, un bon film avec un genialissime Kevin Spacey!

Sinon, j'ai eu l'occas de voir le trailer de Spiderman 3...(ils viennent tout juste de finir le tournage dans Manhattan)et ca a l'air de donner a mort!

Sinon pour les footeux, je vous conseille deux blogs que je consulte regulierement:

http://mondial2006.blogs.liberation.fr/

http://www.cahiersdufootball.net/raymond/

le dernier etant a mourir de rire meme si recemment il n'a pas ete actualise...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home