Name:
Location: New York, United States

Tuesday, July 04, 2006

Ciao a tutti!

et bien cela fait quelques jours que je n'ai pas mis de post.... et pourquoi ca donc? et ben, c'était vacances ( 5 jours) et j'ai pris l'avion


et puis je suis passé à Paris mais pas trop longtemps car j'avais un avion pour aller dans le sud...


bon, il y avait pas mal de choses a faire... mais le WE ce fut la fete du départ aà la retraite de mon Papa... grace à la victoire de la France sur l'Espagne, nous avons du installer un grand ecran en urgence....


pour voire la victoire de la France sur le Bresil



bon après on a fait la fete.... par contre ne pas prevoire de la vaisselle en dur quand on est 120 personnes car, la plonge pour certaines personnes, c'est très pénible...



Mais bon, cela s'est fait dans la rigolade .... sinon apres un couché bien tards.... les vieux de la vieille ont fait la photo des anciens combattants Macro-économistes...



De mon coté apres avoir sincèrement cru que je rentrais mardi, j'ai realisé que mon avion etait lundi... bref un jour de moins de repos...
Il est 9H09, je suis à NYC, je prends le décalage d'horaire en pleine tronche et today, this is Fourth of July.... big party!

D'ailleurs, olivier, Angélique, un programme de prévu?

Bisatous,

Rapha-tout-fatigué

0 Comments:

Post a Comment

<< Home