Name:
Location: New York, United States

Tuesday, June 13, 2006

Ca faisait longtemps...voila les photos!


samedi fin d'aprem a Central park










Des rollers dans le Park





Ca danse aussi en Roller!

On aime aussi faire du Bateau!

ou meme ecouter la "flute enchantee" de Mozart

en tout cas ca laisse songeur...

en tout cas, on ne perds pas les bonnes habitudes en regardant le foot... le matin!

Puis vient le dimanche ensoleille et la 5ieme avenue moins dense que d'habitude...

retour a Central Park...

Pour faire un foot... mais normalement, on a pas le droit... que du foot US ou du BaseBall... mais comme on est francais...on s'en fout...


Ca fait pas envie???? En plus on voit ma tour....

des flics, en pleine activites, apres la parade Porto-Ricaine...

La cinquieme, un peu plus active

L'Empire State... en fin de journee

couche de soleil sur Manhattan....

en tout cas, certains sont fatigues...

6 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Dur à croire que steph est une véritable sex star en regardant l'ultime photo de ce post. Et pourtant si... Visitez ma page produit pour ne pas finir aussi ridicule.

Un ami qui vous veut du bien.

5:16 AM  
Anonymous Anonymous said...

Quelle page produit ? Je veux voir, je veux voir !!!

Et s'il y en a une sur Mister D., on prend aussi...

1:38 PM  
Anonymous Anonymous said...

un certain aubergiste a des photos encore bien plus compremettante mais a promis de ne pas les diffuser...

8:44 AM  
Anonymous Anonymous said...

Un peu facile tout de même ! Qui n'a pas la photo compromettante avec Raph en premier plan, je vous le demande !!!

Je dois même en avoir une avec Stef dans le fond, et en cherchant bien, je peux impliquer Denis, c'est sûr !!!

Ca se paira, les mecs, en binouze glougloutantes...

9:46 AM  
Anonymous Anonymous said...

"Joyeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux anniversaiiiiiiiiiiiiiire,
Joyeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux anniversaire
Joyeux anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiversaire Raphaël

Joyeux anniversaiiiiiiiiireuh".

5:00 PM  
Blogger Raphael said...

grace au reuh... je sais qui tu es Mireille!

8:36 AM  

Post a Comment

<< Home