Name:
Location: New York, United States

Thursday, May 25, 2006

Ascensioniens, Ascensioniennes

je sais, je sais, j'ai mal commence la semaine avec un billet contre le Douste-Blazy local ( c'est pejoratif mais j'ai une source "sure" aux Nations-Unies qui me rapporte que Douste, il fait rire tout le monde quand il vient, pour un Ministre de la Republique c'est pas top !

Donc Ascensioniens et Ascensioniennes comme pour le 1ier et le 8 mai, aujourd'hui c'est Piscine et vous allez tres serieusement penser a l'ascension du l'aieul d'Audrey Tautuuuuuuuu apres un bon cafe, la lecture de l"equipe ou du monde, peut etre du Figaro ou Libe ca depend qui, mais surement apres avoir lu religieusement mon Blog.

cette situation sera vraie pour beaucoup mais j'en connais deux pour qui ce n'est pas le cas. Le premier, c'est moi (puisque je vous ecris de mon bureau) et le second, c'est mon chef que je l'ai eu par mail... j'dis ca, j'dit rien mais on sait qui bosse!!! ( je fais de la leche)

Cette semaine, en prevision de la reouverture de l'auberge, je me la suis joue soft niveau sortie... Bon, j'ai vu le Da vinci Code et je trouve que cela se laisse regarder... mais dixit une personne, il faut pas que j'en parle...

Sinon je peux vous raconter la fin de LOST.... qui est dans le bateau? qui tue qui? pourquoi il faut rentrer le code? pourquoi ils se sont crashes...tout ca je peux vous repondre! mais les adeptes des robinsons des temps modernes, le voulez vous?

Alors, a toutes les mineures que je connais (qui depuis le temps ne sont plus mineures pour un sou), je vais vous parler d"American Idol" ( nouvelle star)! La version francaise pour le peu que j'ai vu est epuisante, la version americaine est une arene romaine d'"ohmaillegodes" en furie qui regardent ces deux gladiateurs se battre a mort pour avoir la jouissance finale d'etre elue le chanteur le plus aseptise du monde merveilleux de la Fox.... je vous passe les details des reportages sur la famille, les awards des pires chanteurs et des pires prestations. On aurait presque cru que c'etait eux les vainqueurs!

sinon pour ceux qui s'inquietent de ma sante alimentaire, voila ce que j'ai mange Lundi soir en bossant...j'ai pas pu finir.... pour l'ordre de grandeur, mon ordi est un apple 12 pouces...


je vous bise et tel un des fameux rois faineants, je mets ma culotte a l'envers... (desole...je suis fatigue)

5 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Comment peux-tu m'être infidèle à ce point Raph ?
Dès que je tourne le dos, tu te tapes une américaine à pâte épaisse et bords au fromage... Comment veux-tu que je te fasse confiance de nouveau ?

A présent, je préfère te quitter. De toute façon, à tes yeux, je n'ai jamais été une mineure...

10:24 AM  
Anonymous Anonymous said...

Petit joueur, moi je m'en tape 2 comme ca et apres je finis par une glace. Ah, il te faut un bon cassoulet pour te remettre l'estomac d'attaque.

12:29 PM  
Anonymous Anonymous said...

et les petits beurres nantais recouverts de chocolat...ils sont où?

12:53 PM  
Anonymous Anonymous said...

Héhé... devine !

1:29 PM  
Anonymous Anonymous said...

DTC... no translation available

8:22 AM  

Post a Comment

<< Home