Name:
Location: New York, United States

Monday, May 08, 2006






















C'est le " No Comment" du jour... que les photos...

Aujourd'hui, je sais que je m'adresse potentiellement a un auditoir reduit car certains d'entre-vous sont par monts et par vaux dans nos belles campagnes bretonnes, normandes mais plus encore dans les belles collines cheres a mon coeur de la gascogne...

bon le WE.... Amis nouillorcquais(e), quoi de neuf??? je pense que je vais inviter certains a deguster un lapin un samedi soir...hummm c'est bon, surtout au pruneaux... C'est un petit private joke.... qui sera compris, hihihi...

A franchement parler, le WE fut beau et actif... pour les fans de BD, je me suis offert l'intergal de Sin City et ca en jette a max... Samedi fut consacre a une visite de mes quartiers voisins a savoir Greenwich, SOHO et le West Village ( c'est pas dans l'ordre)... C'est vraiment sympa et je dois avouer que le Burger du Corner Bistro est vraiement bon...

Samedi soir fut dedie au visionnage d'une Daubitude totale... que je nomme MI: III. de la lobotomisation a grande echelle, un TOM Cruise capable de courir le 100 metre sous la barre des 9,8 sec dix fois pendant le film et je tairai la fin du film qui n'a rien de coherent sauf a faire couler des larmes chez certaines personnes sensibles... Vu que certaines personnes ne l'ont pas vu, je m'abstiendrai de commenter la non-histoire et le scenario poubelle de ce film... le plus navrant, c'est que j'en ai trouve certain a faire une standing ovation a la fin et applaudir a tout-va... mon dieu... oui je sais ... je fais mon francais, l'exception culturelle et tout ca... mais ce film est grave... meme une location, un soir de Kro/belote avec des potes, je ne sais si je serai capable de le revoir. Cependant, je tempere mon propos, car le pire est a venir.... aux vus des bandes annonces, l'ete va etre chaud pour nos pauvres neurones... mais je vous en laisse la surprise...

Passons au dimanche...ben, j'ai flanche a plus d'un titre...d'abord, je n'ai pas fait mon footing a Central Park...bon j'ai compense par la marche de samedi... Je me suis fait un petit brunch chez un italien avec L'equipe (le journal) toujours bon de se tenir informe... puis en rentrant vers Union Square, j'ai ouvert mon esprit a un style musical encore inconnu...le "Metal japonais", les Peelander Z!!! Nouillorcquais(e)s etes vous passes par le Square hier.... Impressionnant!!! ils ont donne un concert pour le journee des peuples d'Asie Pacifique.
I












Ils nous ont joue leurs titres tel que "Mad Tiger" "HI" ( qui se trouve etre la seule parole de cette chanson) et nous ont gratifie d'une animation encore jamais vu.... tel que le Bowling Humain (le nain jaune saute sur les quilles.... Hum, ca me rappelle un certain Arret du Conseil d"Etat...desole...). tres instructif!!!!


























Pour me remettre de mes emotions.... j'ai fait un tour au "Garden of Eden" et je me suis fait plaisir.... C'est vraiment le Paradis












Mon protefeuille aussi....














Mais, bon c'est du vrai, du bon et ca fait drolement du bien!!!

Pour une fin deWE, c'est bien cool!!!

Bon retour de WE, cher(e)s lecteurs, lectrices!!!!


PS: J'ai sacrifie a la coutume de NY en achetant des sandales... manque de pot quand j'ai voulu les mettres il a commence a faire froid....





Mais j'en suis certains, vous en avez rien a faire!

PS2: pour les fans d'apple... je vous conseille le Coffe/Tea saloon au 21 Irving Street... jamais vu une concentration de portable apple dans un si petit espace... mieux encore les detentrices de ces petites merveilles...du 2 en 1...

bonne journee

12 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Et le droit à l'image ??? Who do you think you are ? DO think you can make a picture of me without an authorization?

2:10 PM  
Anonymous Anonymous said...

Tic et Tac sont dans un bateau. Ils visitent la campagne ligérienne (oui, tu as oublié qu'il n'y a pas que des gens qui vont en Normandie - au passage bisous. La remontée de l'Estuaire de la Loire sur la route des vins, ça en jette aussi.)

Tac se ruine le dos. Qui décharge la voiture du déménagement?

(Tac est à côté et en plus elle se marre !)

2:13 PM  
Blogger Raphael said...

you were so great yesterday and your show with the guitare... Event hendrix could'nt have done better!

2:15 PM  
Anonymous Anonymous said...

Arrr zoooo... Très vlatées d'avoir édé expordées chusqu'à Nouille orque.

2:16 PM  
Blogger Raphael said...

euh Tic?

2:16 PM  
Anonymous Anonymous said...

Nein!!!Ze zont desTimberlandee

2:17 PM  
Anonymous Anonymous said...

Depuis le paradis des hamsters, j'observe tous les jours ton blog (on a le haut débit au paradis des hamsters... C'est une filiale de Jardiland qui a permis ce merveilleux progrès).

Rien qu'avec ma roue, je fais 4 fois le tour de central park chaque jour. je crois comprendre que tu n'en fais pas autant... Il va passer où tout ce fromage ?

J'ai rencontré une tribu de hamsters qui avaient tous appartenus à une mineure de ta connaissance...

2:24 PM  
Anonymous Anonymous said...

Non, Tic ET Tac... héhéhé...

2:25 PM  
Anonymous Anonymous said...

Ici au Mont Saint Michel, on m'a beaucoup parlé de toi ce week end!

Y a moyen de faire un deal de bouffe avec les States ? Genre, je t'envoie un colis avec un camembert et du bris bien fait, du saucisson bien de chez nous et du super pain aux olives...

Essaye quand même de prévenir les douaniers à propos de l'odeur un peu avant...

J et G te claquent la bise, en passant.

8:44 AM  
Blogger Raphael said...

tain... pour ne pas en dire plus...mon blog se balade jusqu'au mon St Michel... deja Nantes, je dis pas mais alors la, le Mont St Michel!!!

G, je crois que cette destination t'es tres familiere,non... hehehehe. petit renard ruse, tombeur, vas!

11:42 AM  
Anonymous Anonymous said...

Oun message dé confirmacion, G me pique tous mé plan roooooooomantique.

Quel cuistre !

4:08 AM  
Anonymous Anonymous said...

I love your website. It has a lot of great pictures and is very informative.
»

1:15 PM  

Post a Comment

<< Home