Name:
Location: New York, United States

Thursday, June 01, 2006

Si je vous dis, ciel bleu, soleil, lunettes de soleil, 27 degres, tenues estivales.... vous pensez a quoi???? Surement pas a Paris!!!!!

Actuellement, c'est le temps qu'il fait a New York!!!

hummm, je crois qu'a midi, je vais tater de la pelouse sur Central Park..., j'ai la trace des lunettes de soleil que j'aimerai bien faire disparaitre! et puis ce soir, je me sens bien d'aller tater une bonne Bud bien fraiche en terrasse!

je sens que la journee va etre bonne!

Raphael d'une humeur estivaliere!

5 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Moi aussi faut que je fasse disparaitre les traces de mes lunettes de soleil :p
C'est quand meme plus agreable NY avec le soleil et la chaleur que sous la neige!

10:28 AM  
Blogger Raphael said...

Salut Angelique!! Au fait c'etait bien hier soir, qui a gagne?

10:56 AM  
Anonymous Anonymous said...

L'une est brune, grande et svelte...
L'autre est désormais bien connue des lecteurs assidus de ce blog (sous divers pseudonymes, je vous l'accorde...).

Outre leur passion commune pour un village gaullois qui résiste encore et toujours à l'envahisseur, elles ont également en commun une passion pour les apéros sans fin et les tartes à la tomate (incidente : ça change du gigot d'agneau congelé...) !

Toutes deux portent également des lunettes de soleil (sans les marques : être une star, cela s'assume au quotidien), bien que pour l'une des deux, il a fallu attendre la sortie du train pour les porter (le climat des p'tites beurrées, c'est quelque chose tout de même).

Dernier point commun, elles te font toutes les deux une bise sur la fesse gauche (Kirec me dit qu'elle préfère la fesse droite mais elle pense mal...)

3:17 PM  
Blogger Raphael said...

dans le descriptif, il manque un point commun mais vu qu'il y a des lecteurs mineurs et des gens honorables qui lisent se blog... je n'ose pas trop detailler la chose si vous voyez ce que je veux dire les filles!

3:52 PM  
Anonymous Anonymous said...

Shababou a gagne mercredi soir, en 2eme le ColonelMayo et 3eme Moi!!!
Voila, j'espere que tu seras la pour la prochaine partie :)
Bon weekend (un peu en avance je sais)

9:47 AM  

Post a Comment

<< Home