Name:
Location: New York, United States

Wednesday, May 31, 2006

CR WE Toulousain

les gens,

bon, c'est vrai que je suis pas tres present mais bon, il y a du boulot, les copains US et les potes FR... complique tout ca....
En ce moment, chez moi, c'est un peu l'auberge, a cloche pied le matin pour partir au boulot et achat regulier d'un pack de Bud pour hydrater tout ca! Le WE fut tres bon et tres occupe! il y a eu le pelerinage habituel au 35ieme etage, le gospel et la balade a Harlem, pique-nique a Central Park.. bref du tourisme normal... On s'est fait une viree dans l'east village pour boire enfin un verre dans le tres recommende Niagara... et je dois dire que les gaillards n'ont pas ete decu... la salle du bas a comble tout le monde... mais bon, il ne faut pas tout devoiler!

On avait mis la barre tellement haut que le lendemain le pub crawl etait un peu moins bien mais on s'est recupere en prenant un Burger bien gras a Shake Shack au Madison Park!!! hummmm, bon pour le cholesterol et l'estomac!

Vu que c'etait Memorial Day ( jour du souvenir des soldats morts au Champ d'honneur), un, on s'est fait un visite d'un porte Avion et deux ( c'est le plus important), Lundi, c'etait ferie!!!! Il faisait mega beau, il y a eu petit footing pour moi et marathon pour les autres! on s'est retrouve dans la prairie de Central Park pour une grosse salade de fruit et se faitre un foot.

Ouuuuahhhh, cinq gus torses nus tatant le cuir devant toutes les ahmaillegod entrain de se faire le bronzage...c'est pas mal! Suite a la sceance de culturisme, sceance Culture aux Nations-Unies tres interessante ( vous connaissez mon amour du droit international et particulierement des droits de l'homme (je suis serieux quand je dis ca)) mais bon, c'est reste tres politiquement correct! on a fini la journee par le moment artistique avec les prises de photos de Brooklyn Bridge sur Lower manhattan!

Je remercierai jamais suffisamment Vincent C d'avoir fait le diner lundi soir! Pour le reste, je laisse les gaillards raconter leur vie nocturne car pour cause de boulot, my nightlife se limite vers les 1h du mat.
Sinon hier, un show broadwayien pour minettes de 16 ans. Grosso modo execution parfaite, musique bien sympa mais histoire creuse.... le seul truc rigolo, c'est les nanas qui criaient a chaque fin de chanson. et oui, elle le faisait a l a manieres de celles qui hurlent dans les compet de patin a glace quand la patineuse fait sa pirouette finale... tres drole.

Hier, je les ai quitte apres avoir ete dans la mecque du resto americain de base nomme "Big Daddy's"... Ont ils embarque la serveuse platine avec un T shirt moulant intitule "Who's gonna to be your big daddy?" Reponse au prochain episode!!!

PS: pour les collegues et les gens qui ne me croivent pas.... voila la photo d'une sceance intense de boulot! Veuillez noter les piles enooormmmmmes de dossier!! ( la vous ne voyez que la moitie de l'espace)

3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

C'est quoi cette tenue de worker m'sieur Morin ? il est ou le 3 pièces que tu portais à la City ?

Bon je vois que les 3 zig profitent...
Envois qlq photos ?

Dis leur qui s'il reparte de NYC s'en être allé au Guggenheim Museum, j'leur pete la gueule.

Et don't forget : Samedi soir "Allez le Stade"

A+

3:43 AM  
Blogger Raphael said...

qpour la tenue...euh comment dire...c'est une reconstitution qui a eu lieu un jour ou normalement on bosse pas... et je crois meme que ma tete est oriente vers le tel car j'etais entrain de te parler...

Aie!!!! la verite sort au grand jour!

8:21 AM  
Anonymous Anonymous said...

Pris en flag !

Bon demain tu ne travailles pas donc ce soir tu les couches tous ? c'est bien ça ?

8:50 AM  

Post a Comment

<< Home