Name:
Location: New York, United States

Friday, June 09, 2006

Tomorrow is another day

Salut les gens,

Un petit message d'avant WE pour dire que le Stade Vaincra comme d'hab!!!! je sais, je sais, c'est totalement pretentieux de ma part, j'en ai meme honte mais j'assume!!!

Sinon, depuis quelques jours, c'est la guerre ici pour choper TV5 Monde... vous savez cette chaine qui fait l'objet d'un zapping systematique quand on a le cable/ satellite en france.... et ben la, croyez moi, on fait appel au ciel pour l'avoir pour 11h34 exactement demain (heure de retransmission de la finale).... c'est chaud, chaud... plusieurs personnes ( et je les en remercies bcp) sont sur le pieds de guerre pour que Time Warner puisse nous inscrire a temps (et c'est pas gagne, j'en sais quelque chose...)

voili voilou, Amis Biarriots, je vous souhaite bon match et que le meilleur gagne!

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Bon, voilà, on est venu, on a pas gagné et on est repartis... Grosse déception...

Réveil bien difficile aussi (faute à qui???)

10:13 AM  
Blogger Raphael said...

seizieme homme... qui est une Dame ... tu as participe a un reveil difficile! mais d'autres s'en sont charge. humiliation sans commune mesure... mais soyons sport, felicitations au basques qui ont largement merite le Brennus!

8:46 AM  

Post a Comment

<< Home