Name:
Location: New York, United States

Wednesday, June 07, 2006

Cher(e)s Amis lecteurs,

Mea culpa pour les posts qui se font rares ces derniers temps, mais il faut avouer que j'ai pas trop eu l'occas et que mine de rien cela prends un peu de temps!!!

Promis, je mets des photos bientot !

Alors tout d'abord un coup de gueule contre la meteo!!!! Aujourd'hui, il pleut, il fait pas chaud et quand il fait un temps comme ca a Manhattan, c'est pas franchement drole...

Pour le reste que c'est il passe, ces derniers jours? Bon, la communaute Toulousaine (on est 2) est a la recherche desesperee de TV 5 Monde. Pourquoi donc, quand on a 1914 chaines de tele? et ben parce qu'a 11h34 am samedi, il y a LE match a ne pas manquer....Toulouse- Biarritz. On essaie par tout les moyens, et ce matin j'ai appele pour souscrire ( j'attends toujours la reponse)

A part ca, les loulous de la semaine derniere sont partis, je crois qu'ils ont ete content de leur sejour... Un certain Vincent A s'est decouvert des atomes crochus avec Porto-rico, Ben'f fantasme sur Big Daddys et la photo dedicace de David Hasseloff (mais aussi sur Rosalyn).... je ne parle pas de Vincent C et de son T-Bone et de Philippe et du Niagara.... ah le Niagara!

de mon cote, Dimanche apres leur depart, recuperation et hier soir FT ( French Tueday). Bonne soiree! Je ne remercierai jamais assez Isabelle sur ses remarques sur mes trous dans mes cheveux... et oui, il y a un coiffeur qui a fait un remake de Full metal Jacket sur mes cheveux... j'ai une coupe de Marines maintenant.

Ssinon, j'ai deux autres loulous qui arrivent sous peu, je commence a etre rode!

Voili voilou pour les dernieres nouvelles du front. J'ai une pensee toute particuliere pour Leo a qui je souhaite un merveilleux anniversaire ! je sais, j'ai loupe la date mais mon petit gaillard, on le celebrera quand on se verra fin juin! Autre dedicace a Yves Z, toi, c'est pas ton annif mais c'est ta fete au boulot.... surtout n'hesites pas a balancer, je m'arrange de mon cote...


Bisatous les jeun's et les moins jeun's Raphael

4 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Pour ma part, j'ai fait du lobbying intensif et J'AI TROUVE UNE PLACE POUR LE STADE DE FRANCE !!!

Vous avez même le droit de m'insulter si vous voulez...

12:19 PM  
Anonymous Anonymous said...

Qu'il est loin mon pays, qu'il est loin....

Qui ne saute pas n'est pas toulou-sain !!!

12:20 PM  
Blogger Raphael said...

Le seizieme homme, je te hais mais a un point que tu ne peux meme pas imaginer... je me debat avec time Warner pour choper TV5 Monde et c'est dur, dieu que c'est dur...

vive la castagne!

1:21 PM  
Anonymous Anonymous said...

J'espère que tu trouveras une télé pour assister en direct au 17eme bouclier du stadeuh !!

Allez courage, la journee est bientot terminée pour toi ...

PS : ah, Rosalyne ...

3:57 PM  

Post a Comment

<< Home