Name:
Location: New York, United States

Monday, June 12, 2006

Bouh, c'est dur de perdre!

Aujourd'hui ce n'est pas avec une forme extraordinaire que je vous ecris.... pourqoi ca donc? Le stade a perdu, la Cote d'Ivoire a perdu, Lower eat side c'est bien mais ca fait mal a la tete, j'ai ESSAYE de jouer au foot avec la creve et un etat physique deplorable et je me suis endormi a 10h30 dimanche soir, un record!

Commencons par le debut... grace la belle communaute de New York, mon samedi commencait bien car un gentil restaurateur du nom de Bernard nous a chaleureusement prete les clefs de son restaurant pour regarder LA finale de Rugby... et oui Mr Time Warner n'a toujours pas daigne mettre TV chez moi.... donc Samedi matin, ensoleille mais venteux, nous allames, le coeur en fete au resto! Apres un premiere mi-temps moyenne, la deuxieme commenca sous des mauvaises augures et se termina en veritable branlee... Bravo a Biarrots, vous l'avez merite le Brennus! soyons sport tout de meme!

Le chagrin au coeur, nous sommes alles au Nevada Smith regarder Argentine-cote d'Ivoire, histoire de voir quelques joueurs de L1 tourner en ridicule les stars d'amerique Latine... pas de pot ce fut l'inverse... il faut dire que le Nevada Smith etant plein a craquer, nous avons visionner le match chez moi avec des bieres et a la mi temps un petit Tariquet de derriere les fagots.... hummm, c'est bon le Tariquet!

Apres un tour a central Park, un resto italien, on a retrouve des potes a Lower East side. Pour tout vous dire du resto italien au bar, on a pris un Taxi ... qui etait un peu dejante! ipod dans la voiture avec du Rock metal a fond!, conduite au bras gauche et avec une jambe ( accelerateur, frein, accelerateur, frein,...) avec des "motherfuckers" apres chaque virage (serres) et un belle engueulade car je ne lui ai pas laisse de Tip... normal, j'avais envie de vomir!

Donc Lower east side.... grand moment a plus d'un titre... apres le premier bar, nous nous sommes litteralement fait agresse par une ado francaise qui se la jouait grande classe.... je cite "ouahhhhhhh, vous etes des Francais!!!! putain, ca fait six mois que je suis a NYC et j'en ai rencontre aucun!!!! donnes moi un clope! putain t'es Juriste, mais c'est nul ca! moi, je suis dans le vin et j'habite a cote de Central Paaarkkkk!!! je vous lache plus de la soiree!!! vous alles ou, dites, vous pouvez me faire rentrer, j'ai pas 21 ans?" Reponse:" ben dans un bar, pour gens normalement constitue qui ont plus de 21 ans....allez Chao!" Victoire, puisque c'etait son prenom, est la personne la plus dejante jamais rencontre a ce jour a NYC... et croyez moi c'est super difficile!

la fin de soiree fut un Pub crawl, ou certain ( je ne cite pas de nom) se sont fait virer ipso-facto du pub "des plus de 21 ans" pour avoir fait exploser une bouteille de Bud... tout ca c'est termine au Niagara ou nous avons noye notre chagrin Rugistique dans les vapeurs du Wisky Coca.

vous imaginez donc que le dimanche matin, on etait pas tres glorieux... moi en particulier... creve plus gueule de bois, ca fait bcp! les loulous m'ont traine a Central park ou nous avons comate... et puis les toulousains (plus un lillois) nous on rejoins pour taquiner de la balle... et je me suis apercu de mon etat physique desastreux... pas souffle, les jambes en coton, il va falloir faire du sport!

bref, dimanche soir loose devant le basket avec des pizzas geantes... couche a 22h30...

Ce matin, je me suis un peu emmele les pinceaux dans les photos... demain, je vous post les photos de samedi et dimanche et a la demande d'une certaine, le couple de Loulous, en Amoureux, le matin au soleil levant!

3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

ah oui ah oui les photos :p
Pti weekend sympa c'est vrai, dommage que le Stade est perdu :(
C'est lundi: Bon courage...

10:31 AM  
Anonymous Anonymous said...

mort de rire Victoire !! C'etait trop ca. J ai son numero au fait : 01133608327512. Appelez la elle cherche des amis. Pour la bud, je me demande qui c'est ... mais je crois que ce n'etait pas de sa faute !!! ;) Bonne soiree, c'etait tres cool. On se voit ce week end !

4:04 PM  
Blogger Raphael said...

c'est clair qu'il faut faire qque chose ce WE! on se tient au courant. perso, preference pour vendredi car dimanche matin, on a des choses de prevues!

9:11 AM  

Post a Comment

<< Home