Name:
Location: New York, United States

Monday, June 19, 2006

What's up buddy?

Chers amis,

C'est d'un lundi chaud et ensoleille que je vous ecris...les pro du soccer viennent de partir apres avoir passe 10 jours dans la trepidante ville de new-york... quelles ont nos dernieres aventures... voyons, voyons...

vendredi, ayant tellement entendu parle d'Hoboken, nous nous sommes dit que cela devait valoir le coup... donc le Path et direction le New Jersey... (je sais, je sais que certaine personnes vivent la bas et donc savent que c'est dans le new Jersey mais autant le dire). Nous avons donc pris l'apero dans un pub, ou ils ont du probablement oublie d'indiquer que le sourire pouvait etre quelque chose de Business oriented ... suite a la Stella Artois, nous avons admire la vue de Manhattan au couche du soleil...














suite a cette petite escapade, il y avait une petite soiree chez mon voisin Ethan... que des americains, ca change! Bon on a rencontre une nana du New Jersey qui nous a regarde TRES bizarrement quand on lui a dit que nous etions alle a Hoboken...on a senti une sorte de Dedain!

Il y avait aussi, ce New Yorkais qui nous expliquait qu'il faisait des livres pour des francais, que tous les jours, il prenait des cours de Yoga avec le frere d'Umah Thurman... (il en a de la chance) et qu'a ses dires "ouaih, tu comprends, Umah, en vrai, c'est d'une banalite..." il nous a dit aussi que Paris, c'etait mort et decadent...bref, un specimen!, il y a avait aussi une personne qui faisait dans le tapis Iranien et qui etait en colloc avec un chanteur d'opera... et je ne parle pas des autres... bref, on a fini au Niagara (il faut toujours finir au Niagara) pour retrouver nos reperes!

Le lendemain fut dedie a Century 21 ( qqu'un de NY veut explique? j'ai la flemme...) de Brooklyn, pub pour voir USA-Italie et visite du quatier historique de Brooklyn.. la suite en photo






















Ca c'est sur le pont, je me suis trompe dans le reglage....

et le soir, les jeun's voulaient voir un club New Yorkais, alors on est alle au Guest House, je laisse aux autres le soin de raconter mais on a ete sage et on est pas rentre trop tard... le lendemain...loose...France-Coree du Sud, je veux pas commenter...on a vraiment pas de bol. puis apres, apres ce fut un chemin de croix de la fatigue...pour finir devant le 5ieme jeux des play-off de la NBA, j'ai pas fini le match.

Autant dire aujourd'hui que je suis aux abonnes absents et que c'est LE jour choisi pour me poser des questions pas possibles auxquelles je ne comprends pas grand chose

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Mimi la petite blonde sur le pont ; pourquoi elle y etait pas quand on l'a pris le pont, nous ?

5:13 PM  

Post a Comment

<< Home