Name:
Location: New York, United States

Wednesday, June 21, 2006

I am connected

Grande nouvelle du jour, j'ai le haut debit chez moi!.... je vous explique dans mon appart chez le pack Warner qui comprends mes 1914 chaines teles ( ca vous le saviez car j'attends toujours TV monde) mais aussi le tel gratuit pour les appels sur des fixes locaux et internet. Concernant ce dernier, j'avais un souci car mon lecteur de CD etant casse, je ne pouvais pas mettre le logiciel me permettant d'avoir le support de Time Warner...

Mais voila, j'ai un grand frere qui est de visite chez moi ces jours ci, qui plus est, il tate en Mac ( j'ai un mac) et en deux temps trois mouvements, deux clics, paf, j'ai le net!!! donc, a l'avenir, je vais devoir faire attention a ce que j'ecris car maintenant, je vais avoir un clavier francais...

A part ca, tout cool, hier soir French Tuesday au Chinaclub puis resto italien en bas de chez moi... tranquillou. je prepare mes guest a la rencontre decisive avec Big Daddy's Diner... ils ont lu le blog... je crois qu'il y un stress.

voila pour aujourd'hui! merci Fred pour ta connaissance d'Apple!

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Mes amitiés à Rosalyn ...

5:16 PM  

Post a Comment

<< Home