Name:
Location: New York, United States

Friday, June 23, 2006

Allez les bleus

Bon, ben voila... aujourd'hui vu que le match est pour moi a 15h... je suis colle au bureau a ecouter RMC sport... je ne sais pas si je vais etre tres performant cette aprem ( d'autant que nous sommes vendredi) ...

alles les petits, on croit en vous!!! n'oublions pas les bleus du rugby qui jouent contre les Sud Africains demain!

sinon petite citation vue sur un T-shirt: Lawyers were once chidren... je trouve ca tres beau!

Bon WE!

1 Comments:

Blogger Unknown said...

RMC, acronyme de Radio Monte Carlo désigne une radio généraliste monégasque de catégorie E, a capitaux français. Station nationale de la principauté de Monaco, RMC a été l'une des premieres radios privées « périphériques » a etre reçues sur le sol français lorsque le monopole d'État interdisait les stations commerciales durant les années 1945 a 1981. En décembre 2012, Acrimed publie un article dans lequel elle releve entre autres que « Ce contraste entre la place accordée aux « petits patrons » et a leur salariés n’est finalement pas si surprenant que cela, RMC ayant fait des premiers une cible éditoriale et commerciale prioritaire.


Écouter RMC

12:59 PM  

Post a Comment

<< Home