Name:
Location: New York, United States

Wednesday, July 05, 2006

Ouaiiiii, on est en finale

Hello,

bon si, vous n'avez pas la radio, la tele, ou encore internet, vous devez tout de meme l'entendre dans la rue... on est en finale de foot!!!!

Bon dieu que c'est bon! meme si certain vont voire leur cote de popularite grimper... on s'en fout ce qui compte c'est que tout le monde soit content!

vu de NYC, et ben je l'ai ecoute a la radio grace A CERTAIN qui m'ont donne du boulot 10 min avant le debut du match ( moi qui voulait prendre mon aprem)... bref ce WE ca va donner severe...mais grace a Luis sur RMC, le site internet de Libe et William qui me faisait partager en live sur MSN les dernieres minutes du match, j'ai vecu un grand moment!

en 98, j'etais a Londres et ben en 2006, je suis a NYC, j'y vois un signe... Domenech qu'en penses-tu?

1 Comments:

Blogger Hazem said...

félicitations
tout le monde dit Zidan (oui il joue bien)
mais cette fois je pense les bleus doivent bcp à Ribéry, très talentueux, il a bcp bougé et donné de l'énergie aux bleus.
j'hâte de voir la finale

8:29 PM  

Post a Comment

<< Home