Name:
Location: New York, United States

Friday, July 14, 2006

salut les juilletistes,

Ca va, il fait beau? la piscine est a bonne temperature? le pastis est dose comme il faut? La Kro est a bonne temperature, le rose bien frais? La sieste d'apres dej-sous le tilleul- est agreable? et pour ceux qui auraient la bonne idee d'aller a la mer ou l'ocean, l'eau est bonne? Au fait, le defile, Chirac tout ca... comme d'hab?

je veux pas avoir l'air aigri...non, non pas du tout... la, je suis juste au boulot. J'ai un term sheet d'une operation qui me fatigue d'avance..Sinon, on vient de passer une semaine bien chaude et humide comme il faut... je passe ma vie dans le metro car on a la chance de profiter d'un sauna gratos grace aux quais...les clim de rame de metro sont un regal pour choper la creve...bref ca va bien!

Sinon ce soir, comme c'est le 14, il y a bal... on va se faire une petite beaute pour ces dames... sinon le WE s'annonce charge mais ca, c'est une autre histoire.

PS: sinon, a propos du coup de boule de Zidane, sachez que meme aux US ils en parlent et qu'il y a debat dans les journeaux, blog et tout ca... Good Morning America, le resumant justement, comme a chaque d'ailleurs, ( c'est une free traduction vu que j'emergeait)"Si Materazzi insulte sa maman et sa soeur,ouh! c'est pas bien ca! mais la violence ne resoud rien mais rien du tout" et apres, ils font une demi seconde sur une fillette qui s'est pris une balle perdue dans le bronx

PS2: je l'ai dit a certaines mais il faut le voir... est sorti cette semaine en France Flight 93 sur l'avion qui devait s'ecraser sur la Maison Blanche. c'est tres, tres bien

PS3: mercredi on a tous cru a l'attentat ( au moins a mon etage) quand on a entendu une Boum! et pendant l'heure qui a suivi,un symphonie orchestre par les Paramedics, les pompiers et les flics... on a ete vite rassure, en fait c'etait un docteur qui, en procedure de divorce, a voulu se sucider et a fait sauter au gaz le building ou il habitait. heureusement il etait tout seul... les photos sont impressionnantes car il ne reste absolument rien de l'immeuble. charmant.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home