Name:
Location: New York, United States

Monday, July 10, 2006

Il est aujourd'hui 8h44 du mat, je tourme au spearmints pour essayer d'evacuer les dernieres effluves d'alcool restantes dans mon corps... Je sais, je sais que c'est pas glorieux (une certaine personne (et elle a entierement raison) le considerera ainsi) mais bon, il y a des jours comme ca... il faut pas chercher... des penos,au coup de boule, d'une vue fantastique de l'Hudson, a un apero entre pote... comme le resume si bien Good Morning America ( mon emission fetiche du matin) et en francais dans le texte svp:"Pourquoi" (relatif au petage de plomb de la 110ieme minute). Mais revenons en arriere...

Le vendredi avait commence par une histoire de ouf... il faisait beau, pas trop humide, j'avais swappe mais shoes de boulot pour des claquettes et zouh chez Shake Shack (pour ceux qui connaissent) pour prenre un double burger en terrasse et ecouter un peu de musique en pere peinard... Sur ce, quelqu'une s'assieds a ma table et sans que je demande quoi que ce soit, me dit que l'IPOD est la chose la plus anti-social qui existe.

je denmande a la demoiselle, tres poliment, qui etait elle, que faisait elle et tout ca. Erreur. la denommee Jessie-du-Delaware- s'est colle comme un scotche dont on arrive pas a se defaire. perdu pour perdu, je lui ai propose de me suivre dans les perigrination ethylique de l'east village avec Olivier et sa bande... ayant un entrainement de GI's quand a l'absorbtion de biere...on a reussi a lui faire lacher prise... dommage que je n'ai pas de photo de Jessie-du-delaware, vous auriez compris!


Bon apres on a fini au Niagara...No comment ( je crois me rappele avoir discute avec une francaise, qui se la jouait grave..." ouai, je suis une de ces francaises qui s'est casse au State parce qu'en France, il ne savent pas reconnaitre mon boulot et que je double mon salaire, etc..." RE No Comment.

Samedi fut dedie a la recuperation... achat de lunettes de soleil. ballade aux puces de la 6ieme avenue.






il a l'air sacrement intelligent...

Samedi soir rebelote east Village mais en version soft, pas de melange, que de la biere...

Dimanche commenca sur les meilleurs auspices... petit dej a Madison Park



puis le debut et la fin du match chez christophe...




Comme il a un rooftop de malade mental, on a admire le couche de soleil sur Manhattan et l'ame en peine nous avons bu, oui, je l'assume...









Voila, il est 9h18 maintenant, ma reunion va commencer...

en tout cas merci Christophe pour la soiree... Angelique, je ne sais pas pourquoi mais mon pantalon sent la biere... (ah si, je me rappelle,il faut pas que je parle quand j'ai une biere...la gestuelle a ete fatale plusieurs fois)

Sinon Olivier, des news sur ta location?
A tous, je vous bise

3 Comments:

Blogger Raphael said...

Mooa, Alcoolique? Nannnnh! j'ai pas bu une goutte d'alcool hier soir... juste du perrier

9:36 AM  
Anonymous Anonymous said...

C est bien connu: les garcons n arrivent pas a faire 2 choses en meme temps!

12:32 PM  
Blogger Raphael said...

ou, je sens qu'il y a de la taquinerie... mais, c'est bien merite!

2:58 PM  

Post a Comment

<< Home