Name:
Location: New York, United States

Monday, July 17, 2006

message post 14/07

Alors, les juilletistes de notre douce et belle France, ca va? Le WE, s'est bien passe, trois jours c'etait comment? le retour au boulot, pas trop difficile?

Sur France Inter, ils disent quil fait chaud, 34 degre... bouh les petits joueurs... hier, nous on a eu


le 98, c'est un peu 37... je vous dis pas en chaleur ressenti! le bitume, les building...la clim, les ventilo...

Je vous rassure aujourd'hui, c'est pire! A midi, j'ai dejeuner avec Guilllaume ( une pote d'Aurelia et Vincent) et a peine sorti de l'immeuble, la peau brulait...Ambiance!

A part ca, le WE fut, comme annonce, charge! Vendredi, bal du 14 au Puck Building. tres sympa sauf que la salle ou la musique etait la meilleur, la clim etait faite au ventilo...j'ai jamais ete aussi trempe de ma vie!

Samedi, apres recuperation de la veille... apero dinatoire pour la cremaillere de Felix. Felix fait dans l'import de fromage. Vous imaginez le thematique... les voisins pourront en temoigner! Apres, on a fait un stage au Guest house ou William a reussi l'exploit de faire rentrer onze personnes et Christophe s'est perfuse a la vodka...moi, euh, je ne commenterai pas.

Dimanche, apres une gestion difficile du reveil, dej dans un des stand de la Street Fair


un petit bonjour a Angelique qui tenait un stand d'escargot (ADDENDUM, Angelique travaille pour White Toque et il n'y avait pas que des escargots mais aussi des gauffres, des macarons et des sandwichs a la rilliette-)



il y avait plein de monde de tout age


la street fair, c'est un peu de la France a NYC en Juillet


bon, il faisait si beau que je me suis re-essaye au foot et ma condition physique s'est considerablement ameliore... je crois que c'est l'usage de certain brevage....

bon la fin de l'aprem se termina a Central Park



Mais au plaisir des yeux, mieux vaut les franches rigolades








Voila, c'est la fin de journee, la fin du WE



C'est un CR un peu rapide, mais j'ai pas trop le temps, la... je vous fais une chronique tele sur le coverage du Liban... ca vaut son pesant de cacahouette... j'ai en tete aussi une lettre ouverte a faire... bcp de choses en previsions...

Bonne semaine!

3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Disons que le bal du 14 juillet c'etait tres bien jusqu'a minuit environ !! ;)

Rhooo cool je suis en photo sur ton blog-euh...

Bonus : ton blog est dans ma liste de liens maintenant !

Poutoux.

11:38 AM  
Blogger Raphael said...

Minuit, tiens pourquoiiiii? ah oui la glace tout ca... encore desole...

3:05 PM  
Anonymous Anonymous said...

C'est la version moderne de Cendrillon ! T'inquietes depuis ava beaucoup mieux.

10:46 AM  

Post a Comment

<< Home