Name:
Location: New York, United States

Tuesday, July 25, 2006

Veni, Vidi, Vici

Bon je m'etais promis de ne pas faire de politique mais est ce de la politique... Hommage a ce qui a ete pendant quelques mois, le maire de Toulouse... Des ruines d'AZF a Beyrouth, tu resteras le meme, ce regard au loin, perdu... se questionnant sur le sens de la vie "Mais pourquoi tant de haine?"
  • Douste
  • celle-la, elle est pour toi...


    A tous les fans de Douste ( si tente que vous existiez), vous me pardonnerez, mais la, je pouvais pas m'empecher

    3 Comments:

    Anonymous Anonymous said...

    En parlant de Beyrouth tu devrais aller voir la photo sur le blog de Jean-Philippe. Ca calme.

    http://blogandbug.blogspot.com/

    1:41 PM  
    Blogger Raphael said...

    effectivement ca calme....

    1:52 PM  
    Anonymous Anonymous said...

    Je rappelle que le ridicule ne tue pas

    5:15 PM  

    Post a Comment

    << Home