Name:
Location: New York, United States

Monday, July 31, 2006

Salut les p'tit loups!

Les juilletistes sont rentres? les Aoutiens sont partis?

Demarrons le CR de ces derniers jours... Aurelie et Guillaume sont bien arrives mardi derniers. le decalage d'horaire assimile, visite de NYC en roller... notamment Central Park et ses routes perilleuses, voire dangereuse... Nan, nan je n'en dirai pas plus.. La semaine s'est deroule tout tranquilou. On a decouvert qu'achete un jeu de 32 cartes, releve du parcour du combattant, en tout cas a Union Square...

Vendredi, nous avons le plaisir de retrouver nos amis Russes ( Nicolas et Nathalia) qui, avec un jour d'avance, ont profite de Park Avenue et d'un matelas gonflable de grande qualite, parait-il! apres le traditionnel Big Daddy's Dinner et un verre au Yaffa Cafe... nous avons attaque le samedi!

Samedi, ciel bleu, petite chaleur rotissante... meteo impeccable pour prendre le ferry, direction Staten Island. la croisiere etait bien belle, avec Mam' Liberte nous assurant de sa bienveillance. le tour a Staten Island fut assez court, rentre sur Manhattan,une petite visite au 35iem etage du Solow Building et puis une trotte ereinttannnnnnnnnnnte jusqu'au Whole Food Market de Colombus Circle et un marathon de folie jusqu'a Central Park...pour un picnic. Nathalia nous ayant quitte pour retrouver des amis a Brooklyn, nous nous sommes rentres, change et puis zouh, metro pour Time Square et Apero au 48ieme etage du Marriott Hotel et sa "vue" panoramique sur Manhattan...Au Marriott, ce qui est bien, c'est le lounge tourne sur lui meme ca permet de beneficier d'un panorama...Ce qui est bon aussi au Marriott, ce sont ses coktails bien sympa!

l'heure avancant, nous sommes alles a Greenwich manger Japonais et apres une lutte digne de Paris, nous avons un cab qui nous a amene au.....tralatralatralatrala... Guest House!!!! comme on est arrive mega a la bourre, on a du patienter un peu et grace a Veronique et sa perseverance, nous avons pu rentrer meme si CERTAINS etait en t-shirt/basket... a l'interieur, comme d'hab, grosse ambiance et puis nous etions avec Sarah qui enterrait sa vie de jeune fille!

Ben vous savez quoi, j'ai pas use de substance alcoolique...excepte un tout lege Vodka orange...les loulous ont lache prise vers les 3h, pour ma part vers 4h et, avec les derniers rescapes, nous avons tate du Mc Donald's a Union Square... grosse ambiance grace une certaine floriane en grande forme et la famille pelletier qui n'en etaient pas moins...le point culminant etant une sombre histoire de savonette sur lequel je ne reviendrai pas...

Dimanche fut une divine surprise! Pour une fois, mon appart ne tournait pas autour de moins et je n'ai pas ressenti le besoin du coca en perfusion!!! la journee a Harlem... si vous connaissez le blog, vous connaissez le parcour! fin d'aprem a Madison Park et Union Square, puis apres un moment de flottement, nous nous sommes oriente au Cinema pour voire Miami Vice... a l'heure ou je vous ecris, je me pose toujours la question du comment du pourquoi du titre, vu que l'action ne se passe pas a Miami... bref.

Sinon Christophe, au cas ou, mille fois desole de ne pas avoir pu venir chez toi mais c'etait materielement complique!

Allez, je fini mon yogurt Parfait bien epais!

bises

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Ma faiblesse au Marriot = la fondue au chocolat du buffet !!!! Oui je suis une chocolat-addict, et alors ? ;)

J'ai oui dire de l'histoire de la savonette, pendant qu'on etait a la plage dimanche avec la famille Pelletier, mais les details n'ont pas ete mentionnes... Je n'en demanderai donc pas plus !

A bientot !

5:56 PM  

Post a Comment

<< Home