Name:
Location: New York, United States

Monday, October 23, 2006

une petite note par là ...

Ciao a tutti!

Un petit message... trois semaines sans email signifie que j'ai été sous l'eau et c'est peu de le dire, d'autant que les WE ont été pris... je vous raconterai çà un peu plus tard car à la fin de la semaine, je suis en vacance!!!! ouaiiiiii, putain depuis février, j'attends ça!!!! une semaine, au programme, parcour gastronomique dans le sud ouest...

Je vous bise tous et je ne vous oublie pas!

à très bientôt,

Raphaël

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Enjoy les vacances... Dans la maison familiale je pense ?
Thomas est a Paris cette semaine, si tu sors la tete de l'eau, emaile le ou appelle le (il a mon numero de tel de la derniere fois).
Bisous et profite bien !

12:22 PM  
Anonymous Anonymous said...

parcours gastronomique dans le sud ouest....ouiiiiiin je veux le faire aussi! étant au Canada, on ne peut pas dire que ça soit evident de tjs trouver de bons produits du terroir. alors profites en bien!

11:14 AM  

Post a Comment

<< Home