Name:
Location: New York, United States

Friday, August 18, 2006

il y a des jours comme ca...

Hello a tous!!!

ben voila, aujourd'jui, je m'epanche.... mon aventure nouillorcquaise se terminant, les jours se comptent avant de retrouver une grande partie d'entre vous... Comme les departs, c'est jamais trop simple et que ca fou les boules (surtout quand on a eu une belle experience comme celle-ci), ben hier, j'ai eu un coup de mou... le blues quoi! estomac noue, petite forme, mauvaise humeur. bref pas top.

Je remercierai jamais certaines personnes de m'avoir remis dans le droit chemin et m'avoir fait relativiser la chose! donc hier soir, j'ai decide de vider le stress en allant courir et je dois vous avouer que cela a fait un bien fou.

Olivier, je suis desole de pas avoir pu venir au Town Tower mais j'avais les jambes en feu (pour ce qui me connaisse vraiment bien, c'est de l'humour legerement decale, hehee)!

La nuit portant conseil, ce matin cela va bcp, bcp mieux et je me sens d'attaque pour les jours restant.

Ce soir Isabelle, Ethan et Bernard vont pouvoir deguster un repas bien de chez nous roti de veau, gratin dauphinois, salade , fromage et gateau tout ca arrose d'un petit bourgogne de derriere les fagots!

voila la petite note matinale.

Je vous souhaite un tres bon WE,

Raphael

9 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Ce n'est jamais facile de partir. J'espere qu'on aura l'occasion de se voir avant que tu partes... et qu'on te reverra sinon un jour :)

Bon courage...

http://dolcevita.over-blog.com/article-279461.html

1:28 PM  
Blogger Raphael said...

C'est bien ce que tu ecris Dolce... ! Si vous etes par la, j'organise qque chose le 29.

2:18 PM  
Anonymous Anonymous said...

hello
je serai la le 29 !
pas grave pour hier, tu n'as pas loupe une grande soiree memorable a base de cheap beers, whisky cola et macdo dans le canniveau.. donc ca va, don't worry.
le depart je comprends... 5 mois avant le mien je commence deja a paniquer.. Content de t'avoir rencontre et que tu fasses partie de ces gens qui aiment NY et qui ont compris ce qu'etait NY. Et tu ne manqueras pas a une petite viree au Niagara avant ton depart.. ;)

3:16 PM  
Blogger Raphael said...

Je met un mail pour le 29! Merci pour les messages!

3:20 PM  
Anonymous Anonymous said...

Je reserve mon mardi 29 Aout :)
Bises

3:45 PM  
Blogger Raphael said...

merci, merci!!

3:48 PM  
Anonymous Anonymous said...

oublie pas d'éteindre la clim' en partant

6:00 PM  
Anonymous Anonymous said...

JE VEUX DES COOKIES !!!

DE CHEZ WHOLE FOOD MARKET !!!

A LA CANELLE !!!

ET AU CHOCOLAT NOIR (TWO BITES)

tu les déposeras chez jeanne et je viendrais les chercher

6:03 PM  
Blogger Raphael said...

Ils acceptent les cookies dans l'avion?

10:14 PM  

Post a Comment

<< Home