Name:
Location: New York, United States

Wednesday, August 16, 2006

Billet d'humeur

Aujourd'hui, la journee commence pas bien....
Pour les habitues du blog, vous savez que pour aller au WC, j'ai besoin d'une clef car le 15ieme etage du Solow Building, c'est un peu fort Boyard et que le responsable de la logistique ressemble etrangement au Pere Fourasse.

Pendant ces derniers mois, j'ai super manage la question de la clef, me permettant de satisfaire mes besoins naturels autant que necessaire!

mais aujourd'hui, c'est le drame, toute les clefs et je dis bien toutes les clefs ont disparu... le porte-clef intitule a juste Titre "Men's Restroom" est vide et ce depuis plus d'une heure...

Je ne veux pas savoir ce qui se passe dans les chiottes mais je sais ce que je vis et je vis une situation pas simple... tellement que je vais pas tarder a envoyer un mail collectif aux collaborateurs du 15 ieme pour savoir ou sont ces clefs.

Suite au prochain episode....

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Tadadadammm "la clepsydre, la clepsydre" etc...
Enfin, j'ai commence a lire par l'article precedent... donc j'ai su la fin avant !

4:16 PM  
Anonymous Anonymous said...

Ayant eu l'illustre honneur d'utiliser ces luxueuses restrooms à la mi-temps d'un SF - ST, je ne peux que compatir devant telle injustice !!

Il ne te reste que le pissou par la fenetre... il faut que tu le fasses au moins une fois avant de partir...

5:51 PM  

Post a Comment

<< Home