Name:
Location: New York, United States

Sunday, September 10, 2006

Salut les jeun's!

Bon ben voilà , la première semaine parisienne se termine...

Et ben les cocos ça a été chargé. Après mon atterrissage à Roissy où j'avoue que la forme c'était moyen, moyen... et puis petit à petit,le fait de retouver l'appart, les copains, tout ça, la gorge est moins seche...

Comme déja dit, ai vu dolce et ZZugy lundi, c'étai bien cool:) Mardi après une journée que l'on qualifiera de M....e, j'ai vu ma maman avec qui on a refait le monde dans une brasserie du quartier de l'Odéon... c'est mon grand truc les brasseries... j'ai realisé que cela m'avait manqué!

Mercredi, il y a eu Nocturne sur mon joli desk qui s'est terminé devant mon gentil ordi chez moi à relire et commenter des contrats.... ouaiiiiiiiiii la fête... putain je rêve.

Jeudi, j'ai eu droit à mon premier énervement en règle... six mois que je m'étais pas énerver contre un italien... il faut dire que je m'énerve souvent contre les italiens.... pas de rapport avec ZE coup de boule mais j'en suis pas loin... la prochaine fois, rien à foutre je lui fais une ZZ à mon Materazzi...
Vendredi, fut un peu plus relax... bon, j'ai pas fini tôt mais j'ai aussi profité pour prendre des nouvelles de NY et comment dire, j'ai pas vu l'heure passé...
bref, pour faire relache, guillaume a invité tout le petite communauté toulousaine de Lycée ST Sernin ( mon lycée de quand j'étais un mioche) à manger un bon gigot... C'était très agréable.

Samedi, shopping (un peu) puis apéro avec jennifer, un resto avec philou, vincent et Aurélia, et je m'en suis allé retrouver Myriam.

Bon la, ok, je m'étais promis de me coucher pas trop tards... mais après un dolipranne en urgence, un plan foireux dans une soirée -musique expérimentale, je me suis retrouvé au Charbon, et au nouveau casino... resultat 5h du mat... désolé pour ceux que j'ai réveillé par texto ou par portable... les bonnes habitudes ne se perdent pas comme ça...

Là je reviens d'un brunch avec Guillaume et jeanne....je vais faire mon repassage... (et oui, fini le dry cleaner) mais ça je pense que vous en avez à peu prêt rien à faire et puis ce soir petit ciné pour bien terminer le WE.

il fait un temps merveilleux à Paris, c'est quand même une ville où il fait bon se balader... je dis ça mais demain je sens que je dirai combien je hais le métro, le boulot et tout ça.

Bisatous, vous me manquez tous qui que vous soyez.

Raphouille

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Bisatoi aussi et bon courage pour la réadaptation à la vie parisienne... Tant que tu peux bruncher aussi, ca devrait aller ;)

10:50 AM  

Post a Comment

<< Home