Name:
Location: New York, United States

Tuesday, September 05, 2006

Hello à tous,
ben ça y est, j'ai retrouvé Paris, mon appart, mon open spqce et les fous furieux avec lequel je cohabite! Dieu que cela fait bizarre... Bon, le moral est plutot ok, il faut encore que j'atterisse car les derniers jours ont été très intenses.

Sinon, hier soir dîner à Bastille avec Dolce et Zzugy, c'était bien sympa. Marrant et agréable de voire des gens dans un environnement différent§ Malheureusement, j'étais bien naze, la reprise c'est toujours un peu crevant.

Bon là, ce matin, j'ai trois gus et une guze qui s'acharnent sur leur tel et micro (très agréable pour se concentrer...) à débiter un série de chiffre... no comment

Je ne reste malheureusement pas trop longtemps mqis je ferai qque chose de plus détaillé dans quelques jours...

J'espère que tout le monde va bien,

Bises,

Raphouille

3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Bon courage mister pour la reprise!
Bises

11:49 AM  
Blogger Raphael said...

merci, merci!!!

6:44 PM  
Anonymous Anonymous said...

Dur aussi pour moi la reprise... Pffff... la ca y est je commence a craquer... et a bailler au kilometre !
C'est vrai que c'est bizarre de voir les gens hors contexte, hein...

5:19 PM  

Post a Comment

<< Home