Name:
Location: New York, United States

Monday, August 21, 2006

Salut a tous,

bon je ne peux pas laisser mon blog avec un post tristounet alors, je profite de l'heure ( tres matinale) pour y remedier!

Le WE a ete super! cela a commence sous les meilleurs auspices vendredi soir ou Ethan, Bernard, Isabelle ont profite d'un roti de veau et d'un gratin Dauphinois et nous avons deguste un merveilleux Sorbet apportee par Isabelle. Isabelle, je te remercie mille fois, c'etait succulent.

Samedi, avec bernard nous sommes alles au Met voir les collections de Peinture, c'etait fort agreable mais etant un peu fatigue de la semaine, j'ai laisse Bernard devant les Vermeer et je suis alle sur l'east river profiter d'une petite sieste qui s'est termine dans un cafe (il faut bien se reveiller!) .

Samedi soir, suite au diner de vendredi, nous avions convenu de retrouver Isabelle et ses amis sur Greenwich Street... bon alors la, il y a eu cafouillage (on est rentre mais pas ses amis... c'est complique), nous sommes refugies dans un pub irlandais puis nous avons retrouve William et Veronique au Guest House ( Mille mercis a tous les deux d'avoir facilite l'entree)

Guest House, comme d'hab mais on a fait la matinale et j'ai pu teste le petit dej de l'express! je vous explique, l'Express est un resto sois disant francais qui est pile poil en face de chez moi et j'y suis alle. C'est chose faite maintenant!

Apres une courte nuit, hier ballade dans l'east village, financial district et brooklyn autant dire que hier soir, j'etais mort ...

voilou, cette semaine s'annonce charge mais il faut que j'en profite a Max!

Merci a tout le monde !

Raphael

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Eh ouais, trop dure la vie de star... et ce soir tu remets ca pour un resto... !

1:49 PM  
Anonymous Anonymous said...

désolée je met pas mon blog à jour souvent je suis très occupée mais merci de ton passage, toi aussi ton blog est bien sympa !!!

7:06 PM  

Post a Comment

<< Home