Name:
Location: New York, United States

Wednesday, August 30, 2006

Time to go

Salut les loulous que vous soyez de France, de Navarre, de New York et d'ailleurs!

C'est l'heure, le service courrier vient de prendre mes derniers cartons, je vais rendre mes cles, le depart approche.

les au revoirs (il parait que c'est pas bien de dire Farewell) ont commence la semaine derniere avec le pot d'adieu des collegues...grace aux encouragements de mon dirlo de Paris, je les couches... what a surprise dear! ce WE, j'ai fait mes au revoirs au Niagara avec une cuite dans les regles de l'art ( maman, je suis super desole que tu aies a lire cela mais bon...il faut dire les choses comme elles sont).

Samedi soir, apres un bon diner avec Isabelle et Rachel, nous sommes alles dans une soiree typiquement Nouillorcquaise sur un roof top, (pour ceux qui ne savent pas, le rooftop est le dernier etage d'un immeuble) ou nous etions a peu pres 120... comme c'etait un peu mon dernier samedi, il fallait que je fasse mes adieux au guest house... donc on a fait un petit tour de 4h a 5h... apres, il y a a le traditionnel petit dej et l'arret de Bus sur 1st Avenue et 23ieme...

Dimanche, il faisait pas beau de chez pas beau mais bon... petite balade dans Soho puis l'eternel visite du 35 ieme etage pour ceux qui ne connaissaient pas ( la vue sur Central Park etait picturale melange de vert, de couleurs sombres avec du brouillard)et enfin apero chez TAO pour bien finir le dimanche! le truc c'est qu'en rentrant, il y a eu un petit incident de rideau...Nan, nan, nan Bernard, je ne develloperait pas!!! en tout cas ca sentait le crame...

la semaine a commence de maniere bien tristounette, il pleut, il faut faire les bagages...donc c'est pas hyper cool avant de partir! hier, j'ai fait un pot avec les copains histoire de les voir une derniere fois. c'etait bien agreable. bon, j'ai pas suivi les irreductibles de l'east village...non pas que je ne veuille pas mais, il faut parfois savoir raison garder! au passage, je vous remercie d'etre venu, c'etait bien agreable!

Donc l'heure du depart sonne... raconter dans quel etat d'esprit je suis est un peu difficile ( mais en gros, pour resumer, en une phrase, j'ai les boules)car j'y ai vecu des moments forts, j'ai rencontre des gens admirables et tres different les un des autres et puis il y a aussi les rencontres qui marquent et ces gens, elles se reconnaitront. Professionnellement, j'y ai eu l'impression d'apprendre et de m'ameliorer... c'est dommage de partir si tot mais ma mission ici est terminee...
Yves, par tres grand hasard, tu ne pourrais pas une amnesie soudaine et oublier que tu as un collegue...stp!

Je voulais aussi remercier tout les copains et les gens de ma famille qui sont venus:
Cyrille, Aurelia, Vincent, Papa, Camille ( la petite),Jelena, Philippe, Vincent, Vincent, Benoit, Steph, Denis, Frederic, Camille ( la grande), Aurelie, Guillaume, Nathalia, Nicolas, et tonton Bernard ( surnom affectif, trop complique a expliquer)!

et je voulais aussi remercier le doorman du 254 Park avenue South avec qui j'ai tape la parlote en attendant tout ces gens la. Victor, yo se que tu no va a leer esto pero quiero decirte muchas gracias.

Et puis je ne veux surtout pas oublier les gars ici a NY notamment, Isabelle, William, Ethan, Olivier, Angelique , Flori et tous les autres ( desole de ne pas tous vous citer)avec qui j'ai partage un moment merveilleux.

Apres les remerciements, je vous annonce que le Blog va survivre! Et oui, j'y ai pris beaucoup de plaisir! Quelle forme? que vais je raconter? Je ne sais pas mais maintenant que je vais avoir un clavier adapte, je vais pouvoir mettre des accents


Qui que vous soyez, je vous embrasse

Raphouille

5 Comments:

Blogger Hazem said...

bon retour Raf

10:33 AM  
Anonymous Anonymous said...

bienvenue !

10:46 AM  
Anonymous Anonymous said...

Nannnnnnnnnnnnnnn
Raf part paaaaaaaaaaaaaas!!!
Tu vas nous manquer en tout cas...
Allez courage, on se voit dans 3 mois!
Bises

12:26 PM  
Anonymous Anonymous said...

c'est trop triste! VIVE NY ET LE NIAGARA! et longue vie a ce blog, je continuerai a le suivre. a bientot

10:50 AM  
Anonymous Anonymous said...

Le Guitarthon, c'est parti...

11:34 AM  

Post a Comment

<< Home