Name:
Location: New York, United States

Friday, August 25, 2006

Salut!!!


Bon cette semaine se termine et comme annonce, elle a ete assez active! il faut bien profiter de ces derniers jours!!!!

Tout a commence sur les chapeaux de roue lundi soir ou avec Dolce, Benedicte et Frederic, nous avons mange Italien dans Gramercy. C'etait vraiment sympa, on a discute de tout et de rien mais surtout que de reprendre les anciennes habitudes, c'est pas forcement super simple! En tout cas, c'etait bien agreable!!

Voulant profiter au maximum de Central Park, Mardi avec Bernard, nous avions prevu de nous retrouver pour ecouter la Travviata dans le Cadre du "Mets in the Park"... Comme on adore les imprevus, on est arrive un peu en tongue ( cad que l'on avait pas pris de drap pour s'assoir et que le picnic a ete neglige...) bref... Sur ce Isabelle, Mirta et Brian ( where is Brian? Brian is in the Kitchen... ( apparte comique car Brian est tres sympa) nous ont rejoins a l'improviste! Plus on est de fou, plus on ri!
La representation etait super mais un certain esthete ( pas de nom surtout) dira plus tard que la cantatrice a commence mollement mais que par la suite ca voix allait de mieux en mieux... bon en meme temps, nous etions 50,000... De mon cote, de temps a autre, j'avais la tete dans les etoiles, les sattelites et les avions au dire d'une certaine!

Apres ce bon moment, comme une partie de la troupe etait emballe, ils ont convenu de se retrouver meme heure, meme lieu le lendemain pour ecouter Rigoletto. Moi de mon cote, ayant poker, j'ai decline l'invit... comm les choses ne sont jamais figees, apres un bon depart au poker, j'ai fait un all-in desastreux qui m' a fait perdre assez rapidement...

N'etant pas loin de Central Park, deux coups de fil et un cab apres, j'ai retrouve Bernard & Co pour ecouter l'opera de Verdi. La representation etait bien meilleur que la veille avec un peu moins de monde!

Sinon hier, J'ai eu mon pot de depart avec l'equipe juridique de NY... c'etait tres touchant! apres quelques bieres et pour un certain des coktails (nan, nan, cette fois ci, c'est pas moi), on est alle au Bateau Ivre manger... et boire du Buzet.... trop content le raphouille de faire partager le terroir gascon a ses collegues!!

Voili voilou... ce soir les plans ne sont pas definis.... demain on va essayer d'aller au Theatre dans Central Park ( toujours et encore) pour voir les Meres Courages de B. Brecht... C'est pas encore gagne car c'est gratos et comme tout, il faut se lever de bonne heure pour avoir les places!

Et puis c'est triste mais c'est comme ca, il va falloir commencer a penser aux derniers cadeaux a acheter et faire ses valises...

Je vous embrasse tous connu(e)s et Inconnu(e)s

0 Comments:

Post a Comment

<< Home