Name:
Location: New York, United States

Saturday, June 16, 2007

Salut les pépères...

Alors, nous sommes déjà fin juin et je m'aperçois que je n'ai pas donné de nouvelles depuis bien longtemps!!!

Que c'est il passé depuis la fin mars? Ben pas mal de choses... je ne commenterai pas ici les élections diverses et variées...

Pour ma part le second tour des élections, c'est fait au Japon... je m'y suis éclaté!!!! On a visité Tokyo... ville super dense et oppressante


mais c'est aussi une ville de tradition. ce fut l'occasion de visiter le temple Meiji Dori et d'y voir un mariage shintoiste





après ce fut le départ pour Osaka et Kyoto. J'ai adoré Kyoto... ville aux 2000 temples et traditions... Ici nous avons pu découvrir la culture Japonaise au travers de ses traditions...

des temples d'abords



des repas traditionnels


et puis aussi le quartier des geishas et les geishas elles mêmes!



après l'expérience Kyoto, on a repris le chemin de Tokyo en faisant étape au pieds du mont fuji. Ce volcan est hypnotisant... j'ai dû le prendre dix fois!!! Pour vous expliquer la situation, nous dormions dans un Ryo Kan qui est un hotel traditionnel. Donc tatami et tout ça...




et tenue traditionnelle après une scéance aux bains d'eaux chaudes de sources


après un fondue japonaise et une nuit bien courte, un levé matinal pour prendre le mont fuji de ma chambre....





Après le mont fuji, retour sur Tokyo et Paris... alors, je vous rassure... j'ai reussi à gérer les fruits de mer et le poisson, ce qui est un petit exploit qui mérite d'être signalé!!!

après ce voyage nippon très rapidement résumé... je suis rentré tout zen mais cela n'a pas duréé... le boulot a repris vite le dessus...

Depuis, j'ai des trips quotidien à London... j'ai fait une pige à Supaéro... et là, je reviens de Barcelone où j'ai fait la teuf dans un congrès international... mais après, j'ai moins rigolé car je me suis envolé pour londres où j'ai bossé dur....

Sinon la nouvelle de ces derniers jours... moi qui n'ai pas de bol... j'ai gagné à la loterie organisé par la fédération française de rugby pour participer à la finale de la coupe du monde de rugby!!!!! Je devrais jouer au loto...

vooilouuuu bisatous!

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Hello :)
Contente d'avoir des news! Ben tu sais quoi, moi aussi j'ai gagné à la loterie mais pour la demi-finale 1! Je me suis faite la même réflexion: j'aurai du jouer au loto!!!
Au fait, je suis sur Paris ce week-end, tu es là?
Bises

9:38 AM  
Blogger Kay said...

Nous ne nous connaissons pas, mais peu importe! Les photos sont superbes! j'aurais bien aimé faire le même voyage!
Merci :)

Kay trivago

6:02 PM  

Post a Comment

<< Home