Name:
Location: New York, United States

Monday, February 12, 2007

un peu de mercitude ...

aux lecteurs...

amieuuu et amis lecteurs du blog, je vous remercie... pourquoi donc me direz vous et ben à plus d'un titre à vrai dire....

bon, l'origine le blog était fait pour m'éviter le mail collectif où l'on oublie, la tante, le cousin, le copin qui se les pèle dans son ambassage à Moscou et que dire des lecteurs nouillorcquais qui voulaient prendre des nouvelles pour savoir si tout le monde était bien rentré de la soirée...

Comme toute bonne chose à une fin, je m'en suis parti hélaaaasss...de new york, bouhhhh l'expérience étant intéressante, j'ai continué le blog. Malheureusment, je n'ai plus l'excuse du clavier rosbif pour cacher ma défaillance ortthographique! ce qui n'a, d'ailleurs, pas échappé à l'éducation nationale....même si certains découvre la joie de la parternité...hein Philippe!!

Je profite de cette occasion pour remercier tout plein de gens que je ne connais pas et qui par l'intermédiaire d'un fou furieux de la musique, lisent mon blog...à ceux là, je dis vive les Baronnies, vive le ski, le lou pastifret et les haricots...

à ceux là, je dis aussi, non je ne suis pas un alcoolique... je ne fais pas QUE sortir... parfois des obligations pro m'y obligent...ET NON JE NE TRAVAILLE PAS POUR PAUL R.

Sinon à la famille, je voulais faire part de mon expérienc d'hier soir... Après, les attentes du début d'aprem sur une prestatitude politique d'une certaine et les sueurs froides rugbisitiques, je m'en suis allé prendre mon train à ....Agen et là...
bon ben, une personne(dieu ait son âme) à décidé de faire partager son desespoir à tout le Sud ouest de la France....dixit la voix enregistrée... un incident passager... bref 4h de retard...

Je ne remercierai jamais le seuneuceufeu de ne pas anticiper...mais 1600 personnes qui arrivent à 3h du mat à Paris... ben c'est un peu la guerre du feu pour trouver un tacos... resultat... je suis arrivé à 4h chez moi...et d'attaque à 8h pour le boulot.... hummm j'aime ces semaines là! surtout quand j'apprend à l'instant où je vous écrit que je vais devoir me lever à 5h demain pour prendre le 6h22 de Londres...

A mes fautes, à mes potos de France, de Navarre, de Nouiollorcque et mes nouveaux amis des hautes pyrennées, je vous salue bien bas...

becos...

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

New York sous la neige depuis ce matin, c'est aussi interessant pour la quete du tacos :)

Bon courage et a pluche !

11:57 AM  
Anonymous Anonymous said...

Hello Raph,

C'est une bonne surprise que de tomber sur ton blog. Ca m'a bien fait sourir de lire tes aventures aux States. J'habite desormais a Londres, fais moi signe si tu passes par-la.

Je rentre a Paques pour mon mariage, si tu es dans le coin tu es le bienvenu au vin d'honneur.

11:34 AM  

Post a Comment

<< Home