Name:
Location: New York, United States

Sunday, January 21, 2007

hello les jeun's,

ben voilà, on est encore en janvier, donc j'en profite pour tenir mes résolutions... le blog... j'ai lamentablement mis à mal une de mes résolutions la semaine précédente... celle de ne pas finir une soirée à 4h du mat en semaine à 3 grammes... raté. mais que cela serve de leçon...

nan, nan, nan je ne raconterai pas le detail... je crois que certains on eu des messages tel d'anthologie (paraît-il)... mes excuses à ceux que je n'ai pas réveillé... le blog étant lu par certains (HAUTS) placés de ma boite, je tairai AUSSI la suite ... mais sachez que cela m'était pas arrivé en 6 ans...

voilou sinon, ben par la force des choses, le WE a commencé calmement, repose du guerrier oblige... hier, je suis allé voir un film british "Cashback" que je vous recommande fortement, c'est super!!!! puis après un dîner entre Toulousains, on a pris l'apéro avec d'autres toulousains.... nous, les gens du sud, on aime être originaux... l'apéro a été long, très long... TROP long....donc aujourd'hui... tout doux, bricolage (et ouaiiiiiiii, je me suis fait saigné pour fixer un cadre), zapping entre Sego et Sarko... les deux étant interviewés en même temps sur des chaines concurrentes... bizarre, bizarre....

voilaaaaa my life de ouf.... mais je bosse, pour ceux qui en douterai....et puis je mate mes series télé du moment entre la saison 6 de 24; Ugly betty (Très, très bien) et Little Mosque in the prairie...il y a du challenge.

sinon, sous peu , je vous promet des vidéo mais il faut juste comment cela marche.

Je vous embrasse tous...continentaux et outre-atlanticiens.


Raph

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

salut
CE dimanche, 04 fev 2007,une chronique est passée dans "arrêt sur image" sur FRANCE 5 en FRance, pour nous faire découvrir la série.

http://www.france5.fr/asi/


Personnellement, J'ai cherché en vain des .SRT, histoire de ne pas passer à coté de ces épisodes.
mais rien ne sort de mes recherches ???

quelqu'un a-t-il une idée pour trouver les .SRT (sous titre Français) pour les COLLER aux épisodes ???

merci à vous.
cordialement
Nouchema

2:18 PM  
Anonymous Anonymous said...

http://www.seriessub.com/gst-357-1.php

2:42 PM  

Post a Comment

<< Home