Name:
Location: New York, United States

Tuesday, March 27, 2007

ouuaaaahhh j'suis un sauvage!!!

Hello les p'tit pères,

bon là je fais une expérience de ouffff, je suis dans ma salle de marché, sur mon desk nous sommes 5 face à face... j'ai mon casque sur les oreilles... et tout le monde, pense que je bosse .... et bennnn Nonnnnnn, je vous écris...

ça m'a pris là comme ça... après un coup de fil en Ritalie, pour expliquer à l'oncle du père du client, que, non, surcharger un commission c'était pas bien, puis avoir envoyer un message "worlwide" au lieu d'un message que pour le desk afin de savoir qui avait piqué le cochon (notre mascotte et qui fait "groink" quand on tape sur le derrière) et essayer de lire un contrat allemand (alors que je ne lis pas l'allemand), je me suis dit que je pouvais bien faire un effort...

alors voilà, depuis un mois, je ne vis pas trop.... plein de boulot, encore du boulot et toujours du boulot...je commence à en avoir un peu marre. tellement que hier, je suis partie un peu plus tôt et je me suis surpris de sortir alors qu'il faisait encore jour dehors.... ouahhhhh ce fût une découverte, une nouvelles vie... dans la lancé, j'ai découvert que les magasins étaient ouverts et que je pouvais même faire des courses pour le dîner du soir... fini Mc Do, fini la soupe en boite et les pâtes au beurre!!! Chose qui ne m'est pas arrivé depuis un certains temps... ce fut une résurrection!!!

voilà sinon, je me la pète, comme dirait certains... je vais à london voir mes lawyers et a Milano mangare de gli pizzas. bon le truc que c'est toujours en avance sur frais que c'est un peu chaud en compta... imaginez, vous qui me connaissez... moi et les maths... c'est un peu le théorème de Fermat... il faut un certains temps pour le démontrer...

bref... bientôt c'est les vacances, les éléctions, Pâques, la flémingite aigüe et surout le japon... C'est cool, ils ont anticipé ma venue, le earthquake a lieu avant que je parte.

voili voilou... je vais vous laissé car j'ai un nerveux au moment même où je vous écris qui me parle , il a l'air un peu stressé...attendez... là, il vire au rouge...va-t-il jeter son casque??? oùùù c'est chaud là...bon je vous laisse, car j'ai un contrat en italien à me taper et si je ne le fais pas...le nerveux, il passe l'arme à gauche avant ses 45 ans...

Bises à tous...

PS1: ceux qui connaissent, Laura, vient le 11 avril à Paris... teuf en prévision
PS2: j'ai vu Anne Claverie samedi soir... ça m'a fait tout bizarre.Mais elle n'est pas trop resté dans la contre soirée que nous avions organisée...(il faut dire que la soirée officielle était assez pince fesse, héhéhéhé.... il paraît que j'ai laissé des messages vocaux à mourir de rire)...
PS3: je viens de me faire engueuler car j'ai parlé de ritalie... pas bien raph... Italie, Italie,Italie,Italie,Italie....

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

tu parts au japon ?

c'est marrant nous aussi on a vu anne récement.

Bises (et arrete de toucher les fesse du cochon)

3:12 AM  
Anonymous Anonymous said...

yes, je pars au japon en mai!!!

6:04 AM  

Post a Comment

<< Home